Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais diable pourquoi vendent-ils tous leur prophet 5 rev 4 ?

• 49 réponses
  • 17 participants
  • 4 301 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Mais diable pourquoi vendent-ils tous leur prophet 5 rev 4 ?
Bizarre quand même non ? On achète pas cette légende comme un sweat sur Shein quand même ! :noidea:

Comment expliquez vous toutes ces petites annonces ? :???:

[ Dernière édition du message le 26/12/2024 à 14:23:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Le Prophet 5 est un élément (essentiel mais non exclusif) qui fera que l’enceinte de diffusion sonne.
42
Le Prophet 5, c'est comme le MS20, pas besoin de le pousser bien dur pour atomiser tout ce qui bouge même en l'utilisant à sec :mrg:

x
Hors sujet :
Et d'expérience, le synthé dont j'ai trouvé le son le plus platissime était un Virus dont j'avais coupé les effets pour le tester sur un pied d'égalité avec le Nord 2X juste à côté dans la boutique. Ceci dit, le Virus reste à ma connaissance le synthé avec les plus beaux effets embarqués qu'il m'aie été donné d'essayer et ce n'est pas un hasard si on se sert souvent de versions module comme multi-effets, les Virus ayant des entrées audio.
43
Ils croyaient peut être que le prophet 5 leur dispenseraient de talent… en attendant , certains eux font de la musique avec et pas n’importe laquelle

44
Ah il est beau lui :ptdr:

Et c'est effectivement très à la mode ces dernières années, ce rétro années 80 avec les synthés et le look d'époque avec la combo moustache / mullet / fausses lunettes d'informaticien.

[ Dernière édition du message le 27/07/2025 à 14:26:36 ]

45
Je comprends pas très bien les personnes qui jugent sur le physique et pas sur la musique

46
Parce que les yeux affolent les papilles
47
Citation de IPM :
Je comprends pas très bien les personnes qui jugent sur le physique et pas sur la musique

La musique est en phase avec le visuel et ferait ma foi une bonne bande son pour la suite annoncée de Kung Fury, ce court métrage potache où pratiquement chaque plan est un hommage au cinéma bis des années 80 :mrg:
48
Perso je n'aime ni la musique, ni le visuel, mais c'est cool pour eux si ça marche bien :mrg:
49
Si le mec se force à faire des grimaces comme ça pendant tout un concert, c'est une sacrée performance, et encore plus pour ceux qui suivront jusqu'au bout.
50
Il doit jouer devant des nanardeurs, son affiche de tournée n'étant pas sans faire penser aux affiches de la Nuit Nanarland se tenant tous les ans vers la mi-septembre au Grand Rex :mrg: