bah, ça fait quand même de la pub pour les produits, ça donne envie d'acheter et comme ils (en l'occurence Thoto) ont des prix souvent in férieurs à ce qui se pratique chez nous ....
j'ai pas dit ça, relis ma phrase, ça fait de la pub pour les produits.....comme ils sont moins chers chez thoto, ça leur ramène quand même des clients.....
Non, ils nous le prêtent sans contrepartie, ça fait partie des bonnes relations... on ne fait ça que pour du matos exceptionnel qui vient de loin (US). Les grandes marques présentes en direct ou importées en France par des structures solides nous prêtent leurs produits sans souci. Et pour les autres marques européennes, on passe en direct maintenant...
Non, ils nous le prêtent sans contrepartie, ça fait partie des bonnes relations...
x
Hors sujet :
ça ne m étonne pas
Jamais déçu avec eux : de bons prix et ils s alignent si besoin , du choix , super gentil,30j pour essayer chez soi,livraison impeccable ...
[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 00:18:43 ]
*Seed*
11387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1027Posté le 16/09/2015 à 00:26:07
moi je viens de leur prendre un trombone à 115 euros, suis pas deçu. C'est vraiment les seuls à proposer ce genre d'instruments à des tarifs aussi agressifs et bien que je n'y connaisse pas grand chose en cuivre ça m'a l'air bien finis, ça sonne et ça me donne l'occasion de m'initier à cet instrument à moindre frais...