Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 444 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
1031
1032
1033
On me dit qu'un gros carton marqué Thomann dessus vient d'arriver pour moi... Je fais quoi, je le laisse traîner là tout le WE ?
1034
Citation :
On me dit qu'un gros carton marqué Thomann dessus vient d'arriver pour moi... Je fais quoi, je le laisse traîner là tout le WE ?

synthwalker, arrête, tu te fais du mal :-p
1035

Tu fais comme d'hab', une petite photo avec une bouteille dessus. icon_aime.gif

1036
Citation :
..... pffff Gros veinard ! profite bien :bravo:
1037
Tu déposes le gros carton chez moi
merci :mdr:

Christian

1038

Tous chez Christian et Synthwalker, t'ammène les bouteilles histoire de les mettre dessus.icon_mdr.gif

1039

Curieusement, l'Orval ne moussait pas ce soir... donc pas de binouze sur la photo... icon_boire.gif

1040
Marrant, la perspective fait qu'il parait aussi grand qu'un "Five", c'est vrai que des bouteilles d'Orval judicieusement placées sur chaque "engins" nous auraient permis de corriger cette petite déformation... (comme l'impression qu'un Kronos à élu domicile juste à coté... )

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 21:54:49 ]