Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouh soit les touches sont très collantes soit ce synthé est très attachant! Un award en vue?
0
Coyote14
16478
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
1064Posté le 20/09/2015 à 09:35:07
Pour vendredi prochain, le test?
Au fait, tu voulais pas des fichiers MIDI pour comparer l'ancêtre le nouveau? J'ai cru lire ça quelque part.
0
[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 09:35:50 ]
synthwalker
12183
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
1065Posté le 20/09/2015 à 09:50:35
Oui, mais c'est trop tard pour les fichiers Midi... je vous ai préparé un petit quiz à partir de quelques Presets du 5 (Rev3.3) recréés sur le 6... (en fait il y a dans le 6 les 40 Presets de la banque originelle du 5). Et comme vous êtes tous sympa (ou presque), j'ai aussi mis des exemples audio du Rev2 (mais pas de comparo direct des banques usine, trop chiant pour les recharger avec l'interface K7 du Rev2 sans tout déplacer).
La sortie du test, ça dépendra plus de la gestion de la file d'attente des tests...