Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le prix des Clavia est libellé en Couronnes suédoises, c'est en fait l'Euro qui s'est déprécié.
Merci pour la précision Mr Kay.
Moi qui voulais faire comme toi mais dans l'autre sens, c'est-à-dire prendre un P12 pour accompagner mon Sub37, çà attendra...
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 07:15:28 ]
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
603Posté le 01/04/2015 à 09:17:08
Il y a des sites qui n'ont du stock et n'ont pas encore répercuté les prix, mais Toto, ça m'a marqué car c'était là que j'avais acheté le mien (c'étaient alors les seuls à en avoir)
0
Anonyme
154
604Posté le 02/04/2015 à 11:49:22
Citation :
Hep, pas le droit de faire de la pub à un autre magasin de zic sur un forum...
Euh, non, j'me trompe, c'est pas ici que c'est interdit.
"IN 2015, WE WANT TO BRING BACK THE LEGENDARY ELKA SYNTHEX SYNTHESISER. IF YOU LOVE THE ELKA AND WANT TO SEE IT MAKE A COMEBACK, SIGN UP AND BE A PART OF SOMETHING EXCITING.
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ce qui est surprenant avec ce projet de clones de synthex est qu ils vont réutiliser des composants originaux, moins de r&d et un son peut être identique (trop tôt pour le dire) donc un vrai clone. 2015/2016 l année des clones réussis (arp, synthex, ssth..), c est la côte de l'original synthex qui est surfait selon moi (7000 euros c est du délire ) même si j apprécie l instrument que j ai pu rapidement tester
Merci Jean-Michel J.