Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 558 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
701
Citation :
Malheureux! Ne va pas nous transformer en usine à gaz un synthé si bien conçu dans sa simplicité!

Je veux bien vivre cette complexité si elle est aussi simple que la multitimbralité d'un Multitrack...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

702

Citation :

Et puis la multitimbralité en split sur un clavier 4 octaves, je ne suis pas convaincu.

Moi non plus encore que çà peut parfois servir pour des effets ou des drumkits mais je pensais plutôt a pouvoir séquencer sur x canaux midi.

703
2e partie: Les oscillateurs

Avis perso: ça sonne !!!!

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 15:39:23 ]

704
Citation de noiZe :
Citation :

Et puis la multitimbralité en split sur un clavier 4 octaves, je ne suis pas convaincu.

Moi non plus encore que çà peut parfois servir pour des effets ou des drumkits mais je pensais plutôt a pouvoir séquencer sur x canaux midi.

Et bien pour ma part, il manque la multitimbralité pour que je l'achete !
Quand on utilise un synthé en live et qu'on les transporte soi même, on se limite généralement a 2 bécanes, et si on utilise beaucoup de sons différents par morceau, en avoir 2 par synthé n'est pas un luxe, ce qui est mon cas. Et quand il s'agit d'utiliser des sons pour faire quelques interventions sonores, 2 octaves peuvent souvent suffire.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

705
Oui bon, encore un synthé qui sonne, y a plus que ça maintenant .. :bave:

Vive les BPM !

706
Oui, ça devient pénible. On va en regretter le temps du DX-7 pouet pouet. :oops2:
707
Ma dernière fournée de sons à l'ancienne au P'12, plutôt orientés string machine, cette fois :-D

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 01:35:51 ]

708
Citation de Cyril013 :
2e partie: Les oscillateurs

Avis perso: ça sonne !!!!

Personne pour discuter du son des oscillos qui nous sont proposés pour la première fois à l'écoute de manière aussi dépouillée ?

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 17:59:49 ]

709
Citation :
Personne...

Ben non, c'est comme qui dirait un léger blanc...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

710
Les oscillateurs: 2eme Partie (j'ai l'impression d'être un peu seul ici :(()