T'es vache Sensei, on a vu pire en ponctuation ou orthographe !
nan j'te jure je l'ai relu trois ou quatre fois et j'ai rien compris sur le moment...aujourd'hui, du premier coup j'ai compris, bizarre, je n'avais pourtant rien bu il me semble....
haha oui le mec nous vend son cours de français qu'il a pas encore digéré depuis le primaire ; au passage si je devais m'attarder sur des broutilles (heureusement non).. un verbe du premier groupe.. pas de S quand on parle au nom de sa petite personne car tant qu'on y est, 4 fois "je" sur une même ligne dans son avant dernier post. c'est juste risible.. bref pas le mieux placé pour causer de français Sensei..
pour info j'ai fait littéraire, et s'il m'arrive de rajouter un "s" deci delà , il me semble que ce que j'écris est parfaitement compréhensible........quant aux quatre je dans une même phrase il n'y a aucune règle grammaticale qui l'interdit, la bienséance peut-être mais pas la grammaire....
Il est fada, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait se méfier de la première série
Bah il colle l'autocollant sur celui qu'il veut hein? . C'est peut être le dernier d'un batch de 2000 qui sort de la chaîne de montage. Mais comme il était premier dans le camion ou la palette ...
Bah il colle l'autocollant sur celui qu'il veut hein? mrgreen. C'est peut être le dernier d'un batch de 2000 qui sort de la chaîne de montage. Mais comme il était premier dans le camion ou la palette ... facepalm