Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'es vache Sensei, on a vu pire en ponctuation ou orthographe !
nan j'te jure je l'ai relu trois ou quatre fois et j'ai rien compris sur le moment...aujourd'hui, du premier coup j'ai compris, bizarre, je n'avais pourtant rien bu il me semble....
haha oui le mec nous vend son cours de français qu'il a pas encore digéré depuis le primaire ; au passage si je devais m'attarder sur des broutilles (heureusement non).. un verbe du premier groupe.. pas de S quand on parle au nom de sa petite personne car tant qu'on y est, 4 fois "je" sur une même ligne dans son avant dernier post. c'est juste risible.. bref pas le mieux placé pour causer de français Sensei..
pour info j'ai fait littéraire, et s'il m'arrive de rajouter un "s" deci delà , il me semble que ce que j'écris est parfaitement compréhensible........quant aux quatre je dans une même phrase il n'y a aucune règle grammaticale qui l'interdit, la bienséance peut-être mais pas la grammaire....
Il est fada, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait se méfier de la première série
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
726Posté le 01/06/2015 à 09:10:01
Citation de : petit professeur
Il est fada, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait se méfier de la première série
Bah il colle l'autocollant sur celui qu'il veut hein? . C'est peut être le dernier d'un batch de 2000 qui sort de la chaîne de montage. Mais comme il était premier dans le camion ou la palette ...
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
727Posté le 01/06/2015 à 09:25:53
0
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
728Posté le 01/06/2015 à 12:37:23
Citation :
Bah il colle l'autocollant sur celui qu'il veut hein? mrgreen. C'est peut être le dernier d'un batch de 2000 qui sort de la chaîne de montage. Mais comme il était premier dans le camion ou la palette ... facepalm
Zut j'avais pas pensé à ça, la honte pour dave
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
729Posté le 01/06/2015 à 12:38:59
x
Hors sujet :
Synthwalker, tu crois qu'il a le SY22 numéro 0001 ?