Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2015 à 14:59:34Commentaires sur le test : Le Retour du Roi
37 ans après le Prophet-5, c’est sous la marque Sequential ressuscitée que Dave Smith nous présente son nouveau Prophet polyphonique analogique : alors, le 6 succède-t-il dignement au 5 ?
Ils ont pas assez de pages pour pomper pour le test.
C'est bien ce qui m'a fait arreter de m'abonner à KB (ainsi que la prédominance de plus en plus forte de sujets autres que le hardware) !
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Anonyme
90
226Posté le 14/11/2016 à 10:40:33
En relisant le test il me semble qu'il y a une coquille technique, si l'on inverse l'ordre des filtres en série cela fera toujours un passe bande mais pas un notch
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
227Posté le 14/11/2016 à 10:52:33
Pour pouvoir faire un notch, il faudrait pouvoir mettre les filtres en parallèle au lieu de série, or cette topologie est fixe. En effet, légère coquille.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
228Posté le 14/11/2016 à 12:40:19
exact, désolé, sinon il n'y aurait plus rien à laisser passer au dessus de FC basse ou en dessous de FC haute...
La perfection pour le prix aurait été d'avoir mis dans un même clavier les 2 filtres du prophet 6 et de l'OB-6 réunie ensemble, surtout que la base des oscillateurs sont les même non ?