Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2015 à 14:59:34Commentaires sur le test : Le Retour du Roi
37 ans après le Prophet-5, c’est sous la marque Sequential ressuscitée que Dave Smith nous présente son nouveau Prophet polyphonique analogique : alors, le 6 succède-t-il dignement au 5 ?
Cela laisse à penser que l'arrêt du Neuron n'était pas que pour Axel Hartmann
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
La denrée
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
243Posté le 08/02/2018 à 07:52:52
Bonjour,
Je trouve que pour un synthé de cette trempe, les démos sonores du test du Prophet 6 ne sont pas d'une qualité exquise, et carrément plates, sans vie.
Les gars, on parle d'un synthé mythique à 3000 balles, donc peut-être pourrait-on payer un vrai musicien pour jouer des morceaux qui tiennent la route, et fabriquer des vrais sons ( notamment FM, dont on parle à peine, mais aussi du lourd en soustractif, puisque la banque d'usine est à ch**r ), histoire de savoir ce que la bête a vraiment ds le ventre.
On veut du Herbie Hancock, du Earth Wind and Fire, Ozric Tentacles, Pink Floyd, bref Synthwalker donne nous envie b**del ; )
Spéciale dédicace, je demande ça pour notre bien à tous!
5
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 07:57:15 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
244Posté le 08/02/2018 à 08:27:56
C'est sur que demandé comme ça, c'est bien parti ! Tu cherches un job ?
@La denrée, ce synthé cache un gros potentiel pour celui qui prendra le temps. Et pour ce qui est des sons d'époque Luke Neptune a fait un super boulot (et les démos de SW ou Coyote sont plutôt intéressantes)
4
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 19:10:27 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
250Posté le 08/02/2018 à 20:50:17
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier