Sujet de la discussionPosté le 23/09/2015 à 14:59:34Commentaires sur le test : Le Retour du Roi
37 ans après le Prophet-5, c’est sous la marque Sequential ressuscitée que Dave Smith nous présente son nouveau Prophet polyphonique analogique : alors, le 6 succède-t-il dignement au 5 ?
Reçu ce matin
Je découvre la machine mais juste en déroulant les preset , ça sonne comme je l'avais espéré !
Clavier agréable ( quoique moins bonne qualité que mon Solaris qui lui est vraiment au maxitop... ) et très bel aspect d'ensemble ...
On fait connaissance
j'ai un seul jean , pas de chaussette , je téléphone depuis les cabines , je ne me lave jamais et je parts en vacances chez ma mémé à 10 km ( d'ailleurs j'y vais en vélo ...) . Et mes enfants auront une pomme pour noêl !
Bon pour revenir au sujet , il sonne super ce P6 et quelle facilité d'utilisation !
Manque juste une petite molette pour faire tourner les presets , enfin pas grave je vais créer les miens de toutes façon ...
A ce propos , pour les utilisateurs , il y une autre banque de 300 presets sur le site DSI