Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !

• 497 réponses
  • 81 participants
  • 48 206 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
308036.jpg
On nous glisse à l'oreillette que le prochain synthétiseur de Sequential s'appelle probablement Take 5... On vous donne quelques infos sur le sujet !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Ouep, chouette démo en effet. Je commençais à me dire que ce synthé ne pouvait pas sonner "normalement" :D
212
En remplacement de mon Mopho X4 :clin:
Arrivage tout frais de cet après-midi.

image.php
213
Cool !

Donc par rapport aux Mopho? Ca donne quoi?

214
Difficile de dire pour le moment (surtout que je n'ai plus le Mopho pour vraiment comparer); mais je trouve qu'il "claque" plus.
Le premier avantage, est surtout d'un point de vue ergonomique. Le Take 5 est bien plus agréable que le Mopho.
215
Ok. Merci.

J’ai un très bon souvenir du MophoX4, que j’ai revendu un peu à regret il y a quelques années. Du coup ce Take5 me fait méchamment de l’œil…
216
Et bien moi j'ai encore mon Mopho X4 et je le garde pour le moment car il va quand même plus loin en terme de modulation, et ces 2 OSC + 2 Sub OSC, ça envoie du bois dans les basses, et si on y ajoute un peu de feedback ça devient vraiment brutal (ou crade, c'est selon le dosage).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

217
Si tu as un exemple sonore de ce type de son «  brutal et crade » au X4, par curiosité je suis preneur.
218
Bin moi, il fallait que je fasse de la place pour mettre le nouveau :clin:
Après, oui, le Mopho X4 est pas mal. Mais je pense que je me sentirai plus à l'aise avec le Take 5, et son panneau de commande moins compact.
enfin, je verrai avec le temps :clin:
Le Mopho, si tu le programme via le logiciel, c'est déjà plus pratique. Mais je trouve ça dommage, de devoir passer par un ordi.
219
220