Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !

• 497 réponses
  • 81 participants
  • 48 073 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
308036.jpg
On nous glisse à l'oreillette que le prochain synthétiseur de Sequential s'appelle probablement Take 5... On vous donne quelques infos sur le sujet !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Oui, c'est vrai, je n'aime pas non plus mais bon, j'ai un bon clavier midi mais celui qui achète ce take 5 le prend à mon avis pour le son et l'aspect immédiat dans la programmation sans des tonnes de sous-menus. Finalement dans les polyanalo pas chers en neuf, il n'y a que lui et le Korg Prologue 8.
En parlant de son, dans le comparatif de starsky carr, on entend que le filtre n'a pas d'effet d'escalier. J'ai été étonné de la présence et de la musicalité du son mais sans savoir si le P5 était sur le filtre rev1/2 (je pense que oui mais à confirmer par ceux qui ont ce Take 5).
Après il faut relativiser car le P5 a un son fantastique.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 31/10/2021 à 22:49:03 ]

242
Citation de Maxxou32 :
Oui, c'est vrai, je n'aime pas non plus mais bon, j'ai un bon clavier midi mais celui qui achète ce take 5 le prend à mon avis pour le son et l'aspect immédiat dans la programmation sans des tonnes de sous-menus. Finalement dans les polyanalo pas chers en neuf, il n'y a que lui et le Korg Prologue 8..

presque il y a aussi les DeepMind 6 et 12, le Minilogue XD, le REV-2

[ Dernière édition du message le 01/11/2021 à 02:23:20 ]

243
Quelqu'une n s'est-il intéressé à lui changer les panneaux latéraux du plastique vers le bois? Ça n'a pas l'air évident, apparemment c'est un peu comme le pro 3 , pas de visses apparentes ! Si quelqu'un trouve une piste je suis preneur
244
… et sait-on si il y aura une version desktop du Take 5 ?
245
Citation de life :

Etant donné la politique de cette boite il y a de fortes chances.
246
Bonjour,

Ce synthé me fait bien envie !!!
Est ce que quelqu'un saurait si on peut l'essayer en boutique sur Paris, cette semaine ?

Il me semble qu'il n'est pas encore disponible.

Merci d'avance !
247
Citation de Megami :
Citation de life :

Etant donné la politique de cette boite il y a de fortes chances.

Les Pro 2 et 3 n'en on pas, les Prophet X pareil, rien n'est moins sur, ca reste un synthe de tres petite taille
248
Citation de life :

Le Desk 5 :]

Canauos, si tu lis un peu plus haut, tu verras que certains ici l’ont déjà entre les pattes. Il te faudrais contacter les magasins parisiens pour avoir ta réponse.
249
Yep j'ai lu quasiment tout le sujet :mrg:

Mais comme il est indiqué hors stock sur Audiofanzine je me suis dit que c'était peut-être des coups de chance isolés !

De toutes façons je suis sur Paris mercredi toute l'après midi. Je pense aller à Pigalle et peut-être Woodbrass (je n'y suis jamais allé).
Je pense qu'il y aura des choses intéressantes à voir et écouter dans tous les cas !

Le format est idéal pour moi !
250
Oui, tu y passeras un bon moment pour sûr héhé.
Ouep, je suis un peu dans le même bateau que toi pour le format : ces 44 touches me conviennent bien pour la plupart des usages.
Je n'ai pas besoin d'un polyanalo, mais il me fait de l’œil. J'attends quand même de voir le Dreadbox Nymphes qui a l'air d'être simple et de bien sonner, ça m'irait aussi.