Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce synthé commence à se faire une jolie réputation, qui me semble méritée.
4
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
492Posté le 16/10/2023 à 14:17:50
Il parle d'un synthé sous-estimé... Je ne sais pas, je ne l'ai pas. Tous les exemples et démos audios me semblent excellents, mais je trouve le clavier trop court. Si ce synthé avait eu juste un look plus proche du Prophet 5, à savoir un clavier de 5 octaves, un panneau plus aéré, des potards plus jolis et des flancs en bois, tout en étant à peine plus cher, ce serait un succès non ?
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
493Posté le 18/10/2023 à 08:43:17
Citation de Frajean :
ce serait un succès non ?
Bah quand même, on est pas sur un flop, j'ai l'impression qu'il a trouvé son public non ?!
je trouve le clavier trop court. Si ce synthé avait eu juste un look plus proche du Prophet 5, à savoir un clavier de 5 octaves
Citation de synthwalker :
Extrêmement astucieuse, une fonction de séparation permet de transposer la partie inférieure du clavier sur 1 ou 2 octaves vers le bas ; cela permet de jouer, avec un même son, des accords et des basses malgré les 44 touches du clavier