Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du Trigon-6 de Sequential

• 78 réponses
  • 39 participants
  • 9 256 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Trigon-6 de Sequential
5153.jpg
Après le Prophet-6 et l’OB-6, Sequential enrichit sa série de synthés analogiques polyphoniques compacts avec le Trigon-6, semblant s’aventurer un tant soit peu sur les terres du Memorymoog. Voyons pourquoi…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
x
Hors sujet :
En, fait c'était sur TF1 !

Pour ceux qui veulent écouter en HD les sons du Trigon 6, c'est ici:
https://soundcloud.com/sequential_llc/sets/trigon-6-audio-demos
Il y a de pures tueries !
Comme Dark80s, French Strings, E-Motion ou Frozen Lake qui m'a fait penser à la série Stranger Things
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

72
Citation de Maxxou32 :
peut-on dire que le Trigon 6 est le dernier synthé de Dave Smith ?

Si j'ai bien compris oui, mais bon tu sais les Beatles sortent encore des vieux titres tous neufs :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73
Quelle ressource ces Beatles.
Pour le Trigon 6, il me semble que Dave avait eu l'idée de départ puis il a supervisé et laissé faire son équipe car il était déjà malade.
C'est juste histoire d'être clair entre passionnés de Sequential.
Je suis de ton avis Kosmix.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

74
Citation de synthwalker :
Il peine à peser, à cogner dur, surtout dans les basses claquantes à filtre réso­nant, même en pous­sant le feed­back ; ce type de son reste le domaine de prédi­lec­tion des synthés mono, il faut bien le recon­naitre, à quelques excep­tions près.

Tu penses à quelles exceptions Eric ?
75
76
Prophet-5 un peu, oui, je pensais surtout au Jupiter-8 en écrivant cela, je trouve que c'est le plus passe-partout des poly analogiques...
77
OK, et en polyphonique d'aujourd'hui tu en vois aussi ? (tu inclus peut-être déjà le Rev4 en disant le Prophet-5 ?) The River par exemple ?
78
x
Hors sujet :
Oui j'inclus le Rev4.
The River claque bien mais n'atteint pas la patate du JP-8 pour les basses (le premier extrait audio de mon test du JP-8 montre le type d'attaque de basse)
79
x
Hors sujet :
Le Jupiter-8, un pour les diriger tous :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>