Sujet de la discussionPosté le 23/01/2023 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du Trigon-6 de Sequential
Après le Prophet-6 et l’OB-6, Sequential enrichit sa série de synthés analogiques polyphoniques compacts avec le Trigon-6, semblant s’aventurer un tant soit peu sur les terres du Memorymoog. Voyons pourquoi…
Pour ceux qui veulent écouter en HD les sons du Trigon 6, c'est ici: https://soundcloud.com/sequential_llc/sets/trigon-6-audio-demos
Il y a de pures tueries !
Comme Dark80s, French Strings, E-Motion ou Frozen Lake qui m'a fait penser à la série Stranger Things
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
73Posté le 30/11/2023 à 09:25:42
Quelle ressource ces Beatles.
Pour le Trigon 6, il me semble que Dave avait eu l'idée de départ puis il a supervisé et laissé faire son équipe car il était déjà malade.
C'est juste histoire d'être clair entre passionnés de Sequential.
Je suis de ton avis Kosmix.
Il peine à peser, à cogner dur, surtout dans les basses claquantes à filtre résonant, même en poussant le feedback ; ce type de son reste le domaine de prédilection des synthés mono, il faut bien le reconnaitre, à quelques exceptions près.
Oui j'inclus le Rev4. The River claque bien mais n'atteint pas la patate du JP-8 pour les basses (le premier extrait audio de mon test du JP-8 montre le type d'attaque de basse)