Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teenage Engineering Pocket Operator Modular 400
Photos
1/76

Clavier synthétiseur analogique de la marque Teenage Engineering appartenant à la série Pocket Operator Modular

Prix public : 549 € TTC

réactions à la news Les Pocket Operators deviennent modulaires

• 170 réponses
  • 52 participants
  • 23 103 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Les Pocket Operators deviennent modulaires
À quelques jours du NAMM, Teenage Engineering dévoile un nouveau projet Pocket Operator, qui devient modulaire et en kits DIY.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
on reproche beaucoup de choses sans prendre la peine de creuser plus que ça...

Est-ce qu’on reproche à un MiniMoog d’être aussi peut pourvu en paramètres???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

92
et Est-ce qu’on reproche à une copie lowcoast de MiniMoog d’être aussi peu pourvue en paramètres??? :-D
93
Est-ce que l'on reproche à un paramètre d'être aussi peu pourvu d'intérêt ?
:mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 11:37:05 ]

94
Citation :
un paramètre

Si il est suffisamment peu paramétrable c'est tout de même charitable de lui faire gentiment remarquer qu'il est en train de perdre son temps à ne pas paramétrer plus vaillamment...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

95
De toute façon on sait tous qu on fait semblant et qu on bouge juste le cutoff et la résonance . Le reste c est de la deco ;)
Thom'
96
merde , moi qui n'utilise même pas de filtres dans mes systèmes , ça ne me laisse pas grand chose pour faire le malin ...:8O:
97
@erewhon, c'est une très jolie réponse, presque poétique

@THOMAS LN77, en fait moi j'automatise tout et je fais même plus semblant, je fais une sieste en concert a la place de jouer :-D:facepalm:
98
Pas de filtre ? Diantre ce pocket modular est bien trop fourni alors :-D
Thom'
99
oui, c'est pour ça que je vais passer mon tour :-D
pas encore assez minimaliste .
100
Si tu veux tu peux m’offrir tes modules pour ne garder qu un VCO qui drone infiniment , l essence même de la synthèse , quintessence du minimalisme sonore! :bravo:
Thom'