réactions à la news Les Pocket Operators deviennent modulaires
- 170 réponses
- 52 participants
- 22 927 vues
- 57 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2019 à 19:34:57Les Pocket Operators deviennent modulaires
À quelques jours du NAMM, Teenage Engineering dévoile un nouveau projet Pocket Operator, qui devient modulaire et en kits DIY.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
71 Posté le 20/01/2019 à 16:15:04
oh punaise Je vais pouvoir acheter ça pour les enfants en le faisant passer pour du nintendo labo !!!!
J'aime bien le concept, compatible eurorack, avec 2 ou trois modules un peu plus rock and roll (clouds/maths ....)
Et ça coutera beaucoup moins cher sur le marché de l'occasion ....
Le 400 est déja sold out ...
J'aime bien le concept, compatible eurorack, avec 2 ou trois modules un peu plus rock and roll (clouds/maths ....)
Et ça coutera beaucoup moins cher sur le marché de l'occasion ....
Le 400 est déja sold out ...
Tapeteaser
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 20/01/2019 à 19:42:22
Ohh , reste à voir l'ergonomie des bousins mais depuis le midi learn dans maxmsp j'ai du mal à comprendre ces nouvelles sorties analogiques pour nostalgiques abrutis , hein disons le franchement à part le côté pédagogique afin de saisir les différentes problématiques de la synthèse cela n'a que peu d'intérêts à l'usage .
Will Zégal
75014
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 20/01/2019 à 19:49:40
C'est relou, les insultes et le dénigrement juste parce que d'autres ont des pratiques différentes des tiennes, prennent leur pied et créent autrement que tu ne le fais.
Ce que tu viens d'écrire est aussi intelligent que de dire "je ne comprends pas ces abrutis nostalgiques qui continuent à vouloir jouer de la batterie alors qu'un bon VST, un séquenceur ou un set de pads permet beaucoup plus de choses et sonne aussi bien".
Ce que tu viens d'écrire est aussi intelligent que de dire "je ne comprends pas ces abrutis nostalgiques qui continuent à vouloir jouer de la batterie alors qu'un bon VST, un séquenceur ou un set de pads permet beaucoup plus de choses et sonne aussi bien".
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 20/01/2019 à 20:16:22
Tout comme il est aussi relou de se venter de modernisme en chipotant des boutons rendus en image de synthèse sur des v.s.t. imitant au faux bois prêt ces machines dépassées utilisées en vrai par des relous attachés au passé qui n'ont rien compris au modernisme télévisuel...
Bref si l'étroitesse d'esprit était monnayable certains ici seraient cotés en bourse...
Bref si l'étroitesse d'esprit était monnayable certains ici seraient cotés en bourse...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 21:11:40 ]
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
75 Posté le 20/01/2019 à 21:02:20
en tous ca s TE déchaine toujour les passions. En revanche le "peigne" pour ranger ses cable de patch qui est effectivement visible sur le 400 dans l'une des vidéo a disparu dans le rendus sur le site.
fungusimperator
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
76 Posté le 20/01/2019 à 21:12:58
Je ne comprends pas ces abrutis nostalgiques qui continuent à vouloir faire de la musique eux-mêmes alors qu'aujourd'hui il y a tout ce qu'on veut disponible sur internet, gratuitement ou en payant, et en beaucoup mieux.
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
78 Posté le 20/01/2019 à 22:37:27
C'est sympa pendant 5 minutes de faire joujou avec mais c'est impossible à intégrer à une compo ou à un set un peu sérieux , donc passé l' aspect découverte ça risque fort de prendre la poussière dans un coin .
Impossible d'intégrer ça à une compo ? Hahaha, que le produit te plaise pas ok, mais raconte pas n'importe quoi non plus.
Entre ça et le mec qui dit que c'est plus cher que de l'eurorack, on dirait que vous vous êtes donné rdv sérieux.
[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 22:39:17 ]
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
79 Posté le 20/01/2019 à 23:05:50
moi j’attends une vrai demo après ont parle
https://soundcloud.com/nicosplash
Dewaiii
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
80 Posté le 20/01/2019 à 23:47:03
Teenage a jamais été bon marché de toute façon, même a regarder l'OP-1 qui se vend aussi cher qu'un analog4 d'occaz. ils parient sur le design, l'ergonomie et le coté atypique de leurs sons, pas le prix. Après, à voir si ils se sont planté, c'est sur que behringer vendra beaucoup plus de ses modulaires à 40 balles...
[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 23:50:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte