Akai Miniak : 1er bilan + Miniak vs. Micron
- 56 réponses
- 20 participants
- 16 769 vues
- 19 followers
Guillaume212
Bonjour à tous,
J'ai déjà posté sur le forum dédié au Micron :
Je pense acquérir très bientôt (à Noel) un synthé, et de préférence un compact faute de bcp de place chez moi.
Mon choix se précise après pas mal de lecture de forum, vidéo youtube etc) et à présent j'hésite entre le Miniak et le Micron,
J'ai cru comprendre qu'ils étaient très proche (même moteur ?)
J'aimerai bien avoir les avis des possesseurs de Miniak (la machine étant très récente vous ne devez pas être encore bcp) et surtout ceux qui ont déjà eu ou testé les 2 machines pour connaitre leur avis ...
Sachant que le budget rentre en ligne de compte également et que le Miniak et plus cher j'aurai aimé savoir ce qui justifie ce surcout, sa qualité/possibilité ou plus simplement le fait qu'il vienne de sorti et qu'il se positionne plus cher tout du moins au début ...
Merci d'avance pour vos avis.
Bonjour à tous,
J'ai déjà posté sur le forum dédié au Micron :
Je pense acquérir très bientôt (à Noel) un synthé, et de préférence un compact faute de bcp de place chez moi.
Mon choix se précise après pas mal de lecture de forum, vidéo youtube etc) et à présent j'hésite entre le Miniak et le Micron,
J'ai cru comprendre qu'ils étaient très proche (même moteur ?)
J'aimerai bien avoir les avis des possesseurs de Miniak (la machine étant très récente vous ne devez pas être encore bcp) et surtout ceux qui ont déjà eu ou testé les 2 machines pour connaitre leur avis ...
Sachant que le budget rentre en ligne de compte également et que le Miniak et plus cher j'aurai aimé savoir ce qui justifie ce surcout, sa qualité/possibilité ou plus simplement le fait qu'il vienne de sortir et qu'il se positionne plus cher tout du moins au début ...
Merci d'avance pour vos avis.
Nukta v3.0
keep it real !
Studio R7
question autre , y a t'il pas plus de polyphonie avec le miniac ? merci pour la réponse
Non. C'est toujours 8 voies de polyphonie
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 20:14:50 ]
froggy54
Salut à tous, les possesseurs du MiniAk peuvent-ils me dire si les patches Won't get fooled et Baba O riley se trouvent également sur le MiniAk.
Merci
Franck
http://www.rednozes.fr
Studio R7
- Catégorie : Comp
- Nom : WontGetFooled
Par contre, pour "Baba O Riley", tu peux détailler ? Ce titre ne me dit rien, là comme ça.
[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 10:59:28 ]
smokatouteur
salut exact sur le Mnk il y en a un,mais ds le ion y a les deux
je les ai mis en ligne sur
http://fr.groups.yahoo.com/group/Cheezy_Ion/
section fichiers
ou donne moi ton adresse et je te les email et tu me diras si il se loade bien sur ta machine
chez moi ca marche mais j aimerai etre sur
a plus
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 14:03:13 ]
atienon
Ho'Dog
Hors sujet :
beau deterrage de 2 ans pour enfoncer des portes ouvertes
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
atienon
La réponse: miniak = micron + nouvelle boite et réorganisation de la façade.
est la plus simple et concise.
au titre du post: Miniak vs. Micron
La réponse: beau deterrage de 2 ans pour enfoncer des portes ouvertes
est la plus inutile et moins constructive.
passons..
Ho'Dog
Hors sujet :
oui sauf que la reponse a deja été donnée et que le dernier post avant le tien datait de 2 ans
spagrave
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte