Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schulze

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 1 768 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Schulze
Le ion est il un bon synth pour jouer de l'électro planante à la Schulz? c'est mon premier synthé et j'ai un peu peur que ce synthé sonne trop métallique.Y a t'il des synthés équivalents (analo et modélisation analo) dans les 1000 euros? cordialement
Afficher le sujet de la discussion
31
Biosphere / young gods ( les derniers ).... :bravo:
32

Hors sujet :

Citation : J'ai vu que access virus ne faisait pas de manuel en francais? je vais peut etre un peu trop galérer au début sachant que je n'ai jamais fait de synthèse (existe un manuel enb francais sur le net?)


Alors...
1) Demander ça ici c'est pas malin. :P:
2) T'aurais pu au moins la mettre Hors-Sujet, c'est pas fait pour les moineaux. :!:
3) Oui il y a un manuel en Fr. mais il faut installer l'update de l'OS et t'auras un fichier pdf. Lorsque tu achètes le synthé tu as un manuel résumant la synthèe soustractive (en anglais).

33
34

Citation : Demander ça ici c'est pas malin

je ne vois pas pourquoi c'est hors sujet (voir pages d'avant ) :8)
35

Hors sujet :

"je ne vois pas pourquoi c'est hors sujet (voir pages d'avant)"

Parce que les utilisateurs du ION inscrits à ce forum reçoivent les mails dans leur boîte et se fichent pas mal de savoir s'il y a moyen d'avoir la doc française du Virus :clin:

36
Rien que pour ça, j'adore AF !
ici les ionistes ont leur fierté, non mais ! :lol:

HS : par ailleurs, des nouvelles de VyzorIon, certains ?
37

Citation : Parce que les utilisateurs du ION inscrits à ce forum reçoivent les mails dans leur boîte

= personne n'oblige les utilisateurs de ION de surveiller ce sujet! La question de base était sur le ion donc je l'ai posté dans la rubrique alesis ion . Mais vu le titre ( SChulze) on peut parler de virus non? merci qd meme de la rep :clin: cordialement
38

Hors sujet : Personne ne t'oblige aussi à nous faire chier!
Moi j'ai un Virus mais je vais pas aller faire chier les gens de ce forum, normalement possesseurs du Ion, rien ne te dis qu'ils ont un Virus et donc avec des sujets qui ne les regardent pas. C'est logique!

Alors je me répète:
1) Demander ca ici c'est pas malin! Il faut être débil quoi!

39
Bon restons courtois s'il vous plaît :8)

Les personnes qui sont inscrites sur la mailing list de l'Alesis Ion reçoivent chaque réponse de chaque topic dans la rubrique Alesis Ion.

Ce topic, nommé "Schulze", concerne avant tout le Ion, puisqu'il est placé dans cette rubrique.

Ta question était:

"Le ion est il un bon synth pour jouer de l'électro planante à la Schulz?"

On a dévié sur le Virus, ça ne pose de problème à personne, puisqu'il s'agit de comparé les deux synthés pour savoir lequel irait mieux pour jouer du Schulze.

Maintenant si tu veux des infos sur la doc en français, il y a un topic ici même, ou encore ici, ou là. Mais j'ai pas l'impression que ça va être facile de trouver cette doc en français.
40
Ok merci de ta rép :clin:

Citation : il y a un topic ici même, ou encore ici, ou là

= c'est vrai que j'aurais du regarder ces topics avant de poser la question ! cordialement