Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un s'est déjà fait arnaquer sur la vente d'un micron d'occase ?

  • 66 réponses
  • 9 participants
  • 2 075 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un s'est déjà fait arnaquer sur la vente d'un micron d'occase ?
Moi oui
j'ai vu son annonce sur 2 sites différents : trance-goa et zikinf
c'est quelqu'un de Paris qui me le faisait à un prix intéressant : 270 euros port compris. il disait ne plus envoyer en contre-remboursement car il s'était fait arnaquer en envoyant un memorymoog.
il m'a demandé un acompte de 100 euros que j'ai envoyé, il ne devait pas l'encaisser soi-disant, je devais envoyer le solde à réception.
mais il a mis de suite le chèque sur son compte, dès lors qu'il a été débité du mien je n'ai plus eu de nouvelles de sa part (il ne répondait plus à mes e-mails, ni aux messages laissés sur son téléphone)

donc je suis bien dégoûté, j'espère qu'il n'y en a pas d'autres qui se son faits avoir. j'ai porté plainte contre lui de toute façon on verra bien mais souvent les plaintes pour sommes modestes sont classées sans suite.

en tout cas gaffe quand vous achetez d'occase à un particulier par correspondance, prenez des précautions
Afficher le sujet de la discussion
61
Coucou ragondin.

Peux-tu m'envoyer quelques sons ou démos de ton micron? J'ai acheté un Ion, mais Alesis a reporté (encore) la livraison (2 mois pour le moment :nawak: ). Cela me fera patienter (et baver à fond...)

Merci :coucou:

Xa
62
Ce week-end! :8)

A +
63
Supéééér!!

Merci et à bientôt

Xa
64
Hello laisse moi ton adr mail...
65
Xheindrichs@yahoo.fr

;)
66
Done..... bonne écoute :clin:
67
Merci fieu! :bravo:

Je te dis quoi demain...

A bientôt

Xa