Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le micron

  • 186 réponses
  • 28 participants
  • 7 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le micron
Est ce qu'il y a des site ou on parle du micron avec des demos
ou est ce que qq connais des artistes qui l'ont dans leur Set
Afficher le sujet de la discussion
161
Cela dit, avec une batterie scotchée aux fesses, tu peux tout à fait envisager de l'emmener (comme pour les electribes).

Piaz

162
:8O: Quoi comme batterie ? Ca existe, ça, des accus rechargeables 12V avec une prise correspondant à une alim 12V de, genre, Micron ?
Ca doit coûter un certain prix en même temps...
j'ai déjà pas les sous pour le Micron tout de suite... :((
163
Si c'est du 12V, une batterie de bagnole c'est bon. Enfin, faudrait qd même stabiliser la tension, histoire d'être propre.

Jul

164
Si la tension qui sort d une batteire n est pas regulée pour toi alors je sais pas ce qu il te faut !!! lol
ce qui sort d une batterie est parfaitement lineaire sans surtension ou baisse de tension ( sauf dans le cas d une batterie fatiguée !)
165

Citation : ce qui sort d une batterie est parfaitement lineaire sans surtension ou baisse de tension

Ok

Jul

166
:pong:
J'imagine déjà la gueule du set live : un Rm1x, un Sp-505, un Micron et...
Une batterie de R19 au bout de chaque bécane :ptdr:
Mais remarque, vous avez carrément raison ! Quand c'est trop casse-couilles d'amener le jus jusqu'aux machines.... Amène les machines au jus ! :bravo2:
167
Ca marche sur courant continu un synthé :?!:
168
169
> piaz : ça sert à rien de mettre un lien vers ton panier Conrad, on n'a pas tes cookies, donc on peut pas y accéder... Donne plutôt la référence, je vais aller voir, ça m'intéresse :bravo2:

Hors sujet : > RaZ :boire: moi je sais pas du tout, je me contente de me renseigner pour l'instant :mrg:

170
Boh, c'était pas un panier :8O:

BATTERIE YUASA 12V 1.2 AH

Piaz