Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cela dit, avec une batterie scotchée aux fesses, tu peux tout à fait envisager de l'emmener (comme pour les electribes).
0
Piaz
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
162Posté le 16/04/2005 à 14:24:34
Quoi comme batterie ? Ca existe, ça, des accus rechargeables 12V avec une prise correspondant à une alim 12V de, genre, Micron ?
Ca doit coûter un certain prix en même temps...
j'ai déjà pas les sous pour le Micron tout de suite...
Si c'est du 12V, une batterie de bagnole c'est bon. Enfin, faudrait qd même stabiliser la tension, histoire d'être propre.
0
Jul
Dj bunker
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
164Posté le 17/04/2005 à 13:35:45
Si la tension qui sort d une batteire n est pas regulée pour toi alors je sais pas ce qu il te faut !!! lol
ce qui sort d une batterie est parfaitement lineaire sans surtension ou baisse de tension ( sauf dans le cas d une batterie fatiguée !)
0
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
165Posté le 18/04/2005 à 10:09:39
Citation : ce qui sort d une batterie est parfaitement lineaire sans surtension ou baisse de tension
Ok
0
Jul
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
166Posté le 18/04/2005 à 14:18:10
J'imagine déjà la gueule du set live : un Rm1x, un Sp-505, un Micron et...
Une batterie de R19 au bout de chaque bécane
Mais remarque, vous avez carrément raison ! Quand c'est trop casse-couilles d'amener le jus jusqu'aux machines.... Amène les machines au jus !
> piaz : ça sert à rien de mettre un lien vers ton panier Conrad, on n'a pas tes cookies, donc on peut pas y accéder... Donne plutôt la référence, je vais aller voir, ça m'intéresse
Hors sujet : > RaZ moi je sais pas du tout, je me contente de me renseigner pour l'instant