Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le micron

  • 186 réponses
  • 28 participants
  • 7 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le micron
Est ce qu'il y a des site ou on parle du micron avec des demos
ou est ce que qq connais des artistes qui l'ont dans leur Set
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Boh, c'était pas un panier


Je sais pas mais en tous cas il fait tout comme, tu dois avoir des paramètres de navigation différents des miens ou je sais pas quoi, mais l'URL ne marche pas.
Je vais checker sur Conrad de suite :bise:
172
Mais c'est génial ce truc ! :bravo: (je mets l'URL mais je sais pas si celle-là va mieux marcher que la tienne, Inch'Allah). C'est pas trop gros, ça pèse pas un kilo, ça coûte très très pas cher, c'est très très bien :bravo2:
Une question simplement : comment tu ferais toi pour brancher une bécane sur ces plugs ? Faut faire un ptit branchement, et mettre un plug 12V pour le synthé... Y'a une grosse borne positive et une négative, normal, mais j'ai songé 2mn à la merde que ce serait pour brancher un bno embout dessus et franchement :noidea:
Une idée ?
173

Hors sujet : heu, faut pas oublier que ya des synthé qui doivent pas être en 12v.

Jul

174

Hors sujet : Faut pas oublier non plus que pour entendre le synthé en question il est bon de le brancher dans un ampli, qui marche rarement sur piles :diable:

175
Et le casque alors ???

Bon... Je sors. ;)
176

Hors sujet : En notre ère de modernisme et d'avancées technologiqueS nous avons des mini amplis portatifs avec un serre tête aussi,ça s'appelle un casque il me semble :mdr:


:diable:
177

Hors sujet : ah oui, pour jouer en solo au fond des bois :oops2:

j'imaginais ce sytème de baterie pour la drague au coin du feu de camp, remplacer la grattoune et Bob Marley chanté faux par un micron sur ampli, la claaaaaaaaassse :aime:

178

Hors sujet :

Citation : ah oui, pour jouer en solo au fond des bois

:mdr:

179
180
Merci pour le spam, je vous rappelle que vous êtes sur une mailing list... ;)