Je sais pas mais en tous cas il fait tout comme, tu dois avoir des paramètres de navigation différents des miens ou je sais pas quoi, mais l'URL ne marche pas.
Je vais checker sur Conrad de suite
Mais c'est génial ce truc ! (je mets l'URL mais je sais pas si celle-là va mieux marcher que la tienne, Inch'Allah). C'est pas trop gros, ça pèse pas un kilo, ça coûte très très pas cher, c'est très très bien
Une question simplement : comment tu ferais toi pour brancher une bécane sur ces plugs ? Faut faire un ptit branchement, et mettre un plug 12V pour le synthé... Y'a une grosse borne positive et une négative, normal, mais j'ai songé 2mn à la merde que ce serait pour brancher un bno embout dessus et franchement
Une idée ?
Hors sujet : En notre ère de modernisme et d'avancées technologiqueS nous avons des mini amplis portatifs avec un serre tête aussi,ça s'appelle un casque il me semble
Hors sujet : ah oui, pour jouer en solo au fond des bois
j'imaginais ce sytème de baterie pour la drague au coin du feu de camp, remplacer la grattoune et Bob Marley chanté faux par un micron sur ampli, la claaaaaaaaassse