réactions à la news ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe
- 174 réponses
- 44 participants
- 18 080 vues
- 56 followers
Neo Alchemist
7698
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2021 à 19:06:00ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe
Le constructeur Ashun Sound Machines ne s’est pas contenté de confirmer l’Hydrasynth Explorer !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Sebastien Abbo
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
171 Posté le 13/07/2024 à 11:43:20
Je crois que tu n'as pas bien lu mon message ou que tu n'en as pas bien saisi le sens. Tu me demandes de relativiser le fait qu'une remarque me blesse. meme si elle n'est pas volontaire et c'est souvent le cas les "repreneurs d'orthographes" pullules sur les forums et c'est aussi pénible. Ce n'est donc pas a moi de pas le prendre mal c'est aux personnes qui font des remarques sur l'orthographe de se retenir de faire des commentaires. Apres je ne le prends pas si mal que ca, c'est juste que la repetition c'est lassant et un peu enervant. Pour te faire un exemple beaucoup plus parlant, c'est comme si un mec sans handicap voit un mec avancer sur un fauteuil roulant et lui dit, "tu pourrais faire un effort et marcher stp parceque la c'est un peu penible de te voir avancer comme ça". Tu saisis mieux ce que je veux dire? Est ce que c'est c'est au mec en fauteuil de ne pas le prendre mal? et de ne pas s'enerver? Non hein? on est d'accords.
Allez on arrete de se prendre la tete c'est le week end, juste je demande de faire attention a ce genre de remarques sur les forums. Rien de plus. Peace
Allez on arrete de se prendre la tete c'est le week end, juste je demande de faire attention a ce genre de remarques sur les forums. Rien de plus. Peace
Push-Pull
20266
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
172 Posté le 13/07/2024 à 16:21:34
x
Hors sujet :Citation :En l'occurence j'ai des soucis d'hyper-activité
Aucun soucis avec ça, mais peut-être que mettre ce trop-plein d'énergie à ajouter quelque sauts de ligne et surtout des balises de hors-sujet serait un bon début ?
Sebastien Abbo
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
173 Posté le 14/07/2024 à 01:48:00
Je comprends qu'il est diificile de saisir que justement c'est difficilement controlable. SInon je le ferais. Mais je ne peux pas vous en vouloir de pas avoir conscience de ce qu'est le probleme. Rien n'est fait nationalement pour faire connaitre certaines maladie "invisibles". C'est aussi pour ca que je dis que je ne le prends pas si mal que ça. On est entre humains, je profite de cette situation pour expliquer un peu meme si dls je fais du hors sujet aussi. Sinon j'aurais pu faire comme a 90% des autres fois, juste ne pas repondre et prendre la reflexion sans renvoyer. Ce que font beaucoup gens en situation de handicaps, qu'ils soient physiques en psychiques. Allez on a fait l'apparté humaniste on peut reparler du Hydra synth.
Quel dommage ce synthé numerique si fascinant et avant gardiste par son workflow mais uniquement bi-timbral en 2024 A croire que bientot il sera plus facile d'avoir des vrais analos multi-timbraux que des numeriques. Ha mais c'est deja le cas mince. (Ouais j'avoue je taquine un peu )
Je n'ai plus qu'a croiser les doigts pour qu'a la prochaine fournée ils fassent evoluer le synthé dans cette voie. J'attendrais comme disait Dalida.
Quel dommage ce synthé numerique si fascinant et avant gardiste par son workflow mais uniquement bi-timbral en 2024 A croire que bientot il sera plus facile d'avoir des vrais analos multi-timbraux que des numeriques. Ha mais c'est deja le cas mince. (Ouais j'avoue je taquine un peu )
Je n'ai plus qu'a croiser les doigts pour qu'a la prochaine fournée ils fassent evoluer le synthé dans cette voie. J'attendrais comme disait Dalida.
Kaameleon
757
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
174 Posté le 17/07/2024 à 21:12:59
@Sebastien Abbo
« …mais uniquement bi-timbral en 2024 »
Si tu savais à quel point je chérirai chaque jour que dieu fait pour avoir du bi-timbral sur mon hydrasynth normal
« …mais uniquement bi-timbral en 2024 »
Si tu savais à quel point je chérirai chaque jour que dieu fait pour avoir du bi-timbral sur mon hydrasynth normal
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
swikkythorn
1067
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
175 Posté le 21/07/2024 à 19:47:26
Citation de Ho'Dog :
xHors sujet :je pense que tu le prends mal...
Y avait pas de volonté de bashing amha...
C'est tout simplement vrai que sur un forum, un pavé sans ponctuation ou mise en page est pénible à lire, donc souvent pas lu, donc pas de réponse
C'est aussi pour ça qu'il te fait la remarque je pense...
Merci. C'est exactement ça
Il le prend mal
D'autant que j'ai tenté de faire l'effort de le lire et indiquer que c'était intéressant
x
Hors sujet :
Je n'ai pas parlé d'orthographe.
27 lignes sans sauter de lignes avec une bonne orthographe, avouez que le handicap de la touche "Enter" est peu répandu. J'ai tenté de mettre les formes, exercice délicat à distance.
Par rapport "au Pike me" de réponse moins diplomate, j'ai vu des sportifs unijambistes moins se plaindre ...
[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 19:55:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte