Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe

• 174 réponses
  • 44 participants
  • 18 094 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe
308858.jpg
Le constructeur Ashun Sound Machines ne s’est pas contenté de confirmer l’Hydrasynth Explorer !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
BdB, sauf que pour L'Osmose c'était dans les Specs :facepalm: , pour le Wavestate et l'import de Sample ... , pour le Xm et la mémoire User, pour La Live et le Multi ... ,les 16 pistes TrackerMini ... , pour ... et j'en passe !
Il y a des trucs "incontournables " et je suis désolé mais un Desktop deluxe serait bien venu !
Je suis un Potentieliste !! :mrg: :bravo:
Mais bon, les bas de plafond se contentent de ce qu'il y a et qu'on leur donne, c'est bien aussi mais moi non. :clin:

[ Dernière édition du message le 07/07/2024 à 11:47:44 ]

162
Citation de Analog_Keys :
On n’a même plus le droit de fantasmer… Ha ben d’accord.

Dans une certaine mesure tu as raison.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

163
Et puis non, ça crée des déceptions...

164
Après c,est plus fort que moi, on a qu'une vie et je veux tout comme je l'imagine ! :facepalm:
Beatless je vais être moins critique maintenant j'ai quasi le set que j'avais en tête, ça a pris plus ou moins 4 ans, j'ai sortie finalement Yam du process, me manque effectivement l'Osmose son Dual et le Spectral ( pour cet été apparemment ) et le Ds 80 et la oui pur fantasme :mrg: mais, il y a toujours un mais, si un ASM ou un Roland X sous forme d'expandeur sortent, de Bi a Multi je prends :mrg: et la Force Mini chez Akai aussi !! :mdr: Pas vraiment besoin de ces 3 derniers, mais plus facile et souple a utiliser dans mon utilisation ...
OK je :fleche:

[ Dernière édition du message le 07/07/2024 à 12:23:54 ]

165
x
Hors sujet :
Du moment que tu ne te jetes pas sous les roues d'un train par ce que tu es déçu, ça me va. :bise:

166
Haha aucun risque, en plus ils sont toujours en grève même la je n'aurai pas ce que je souhaite ! :mrg:
Pour revenir au sujet j'ai, après avoir acheté l'Hydrasynth très vite pleuré un Bi-timbrale Beatless :clin: , ils l'ont annoncé mais cela a traîné, je me suis laissé tente par un Continuumini pour ce dual en attendant, et ça fait le job même plus, mais le Deluxe trotte toujours dans mon inconscient et je n'ai plus beaucoup de place disponible un Desktop Deluxe, me permettant de passer Hydrasynth en clavier exclu du Continuumini, voilà l'idée.
:clin:

[ Dernière édition du message le 07/07/2024 à 13:41:03 ]

167
Citation de Sebastien Abbo :
Je ne cherche pas forcement les 16 parts d'un access non plus, mais pour etre plus precis cet hydra m'interesserait poour faire de l'electronica/IDM et avoir au moins 3 ou 4 sons idependants en meme temps (bassline,lead,pads,arpoeggio par exemple) avec la possibilité d'enregistrer les evolutions de potards pour ce qui sera plus en backing track ce serait un super couteau suisse. Si c'est pour avoir juste un son (pour le hydrasynth keyboard de base) ou deux pour l'hydra deluxe franchement a 1600/1700eur neuf il y a deja de la concurence avec des synsthés comme le GS Music GS e7 qui full analo avec 4 parts en multi-timbral. Et les demos font bien mal , notament une ou un musicien fait des pads type cs80 franchement ca sonne beaucoup mieux que l'hydra synth. Bref je ne me peux pas m'empecher de les trouver faignants un peu. Si GS Music arrivent a sortir un full analo avec 7voix de polyphonies et 4 parts multitimbral a 1600 eur ba ouais je trouve que ASM s'est un peu reposé sur leur lauriers. Franchement quand ils ont annonçé le deluxe et explorer je m'attendais a plusieurs parts timbral et a un keybard mk2 avec au moins deux ou trois parts. Et j'allais acheter meme si pas tout a fait convaincu par tous les sons, juste pour le workflow avec matrice surper clair qui m'enthousiate encore, mais finalement je n'ai pas acheté. je n'ai ni besoin d'un clavier 77touches dans mon petit home studio et je fais surtout des lives dans des petits endroits indés, des lieux semi officiels,des bars associatifs ou on ecoute de l'experimental en live ,etc je ne vais y trilmballer un clavier a papa a 1700balles. Et la version keyboard etant restée a 1 part timbral ba tant pis je suis allé voir ailleurs. Mais avec un grand regret. Ils auraient passé le keyboard en MK2 a 2 ou 3 ou allez revons 4 parts en timbral j'aurais craqué. Je cherche un bon numerique couteau suisse avec un bon workflow, l'hydra synth a presque tout mais un numerique mono ou bi timbral en 2024 c'est un peu une blague quand meme.
Cela rejoins aussi une pensée, j'ai l'impression que pendant les 4/5 dernieres années les constructeurs ont innondé le marché de micro/miniatures synth,bar etc avec souvent des trucs qui ne valent pas grand chose en vrai mais qui sont mimi et ne prennent pas de places chez les personnes qui font de la musique de temps en temps le week end, et maintenant iuls s'attaquent aux gros claviers de musicien de baloches, proprietaire de studio( polybrut12, Astrolab etc) mais entre c'est assez frustrant on a toujours des choix débiles a faire parceque le entre deux gammes souvent ne sont pas aboutis. C'est un sentiment personnel hein bien sur, c'est pour discuter et debattre je ne pretends pas etre exhaustif. Mais bon ca fait 30piges que je fais de la musique et je regarde tout ca evoluer, beaucoup de propositions en nouveaux matos mais assez vite désué(pas vraiment ecolo du coup) et peu de modeles qui restent vraiment comme des classiques toujours dans la gamme intermediaire.
Aprés je le redis sans probleme, avec le systeme de matrice ou tu clic et la fonctions et tu sais ou tu en es, avec le chemin du son bref tout ca c'est le futur quoi, ils ont mis 15ans dans la vue a tout le monde avec ca. Mais en sont resté la, plutot que d'enfonçé le clou pour les dernieres sorties. A mon sens.
Manquerait plus que Behringer s'en mele. :lol:
the-main-reason-i-bought-my-hydrasynth-deluxe-v0-2vrjcw5pe4ad1.jpeg

Intéressant point de vue

Axe d'amélioration : est-ce que tu peux faire des phrases plus courtes, retours à la ligne et sauter une ligne. C'est un peu douloureux pour la lecture. Merci

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 10:13:05 ]

168
Bon après en bricolant un peu on s'en sort, je sample séquences et arpèges avec le Multipad Strike d'Alesis associ les pads: frappe ou Midi et lance le tout, ça fait très bien le job, mais en cas de modif ... :mrg: après l'Iridium et maintenant l'AstroLab sont la ! Je rebosse le tout, problème réglé, un peu la flemme :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 11:29:13 ]

169
Citation de swikkythorn :
Axe d'amélioration : est-ce que tu peux faire des phrases plus courtes, retours à la ligne et sauter une ligne. C'est un peu douloureux pour la lecture. Merci

L'orthoshaming ou pedanterie grammaticale c'est pas ouf non plus tu sais. En l'occurence j'ai des soucis d'hyper-activité ce qui m'emmene a communiquer d'une maniere particuliere, le montrer du doigt c'est humiliant et condescendant. Stp evite ce type de commentaires a l'avenir. On a compris maintenant que toi tu faisais parti des gens biens.
170
x
Hors sujet :
je pense que tu le prends mal...
Y avait pas de volonté de bashing amha...
C'est tout simplement vrai que sur un forum, un pavé sans ponctuation ou mise en page est pénible à lire, donc souvent pas lu, donc pas de réponse :clin:
C'est aussi pour ça qu'il te fait la remarque je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: