Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe

• 174 réponses
  • 44 participants
  • 18 166 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe
308858.jpg
Le constructeur Ashun Sound Machines ne s’est pas contenté de confirmer l’Hydrasynth Explorer !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Hello,

J'aurais bien aimé avoir votre avis, Eric SW et Push-Pull sur cette version Deluxe. Vous ne vous êtes pas exprimés à son sujet.

Merci

[ Dernière édition du message le 25/10/2022 à 16:44:07 ]

72
Liviou, demande à karl grelet qui semble en posséder un. Il en parle dans le forum dédié à l'Hydra Deluxe. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

73
Oui, j'ai vu, je te remercie.
Mais j'aimerais avoir l'avis d'Eric et de Push-Pull (qui a créé des banques de sons pour l'Hydrasynth).
74
Ben, s'ils n'ont pas eu le synthé sous les mains, ils ne pourront pas te donner d'avis. Juste que, si le Deluxe est aussi bien fait (mécaniquement) que le Keyboard et l'Explorer, ce dont je ne doute pas, il ne doit pas y a voir de problème (j'ai les deux). L'OS est le même à peu de chose près à cause de la bitimbralité.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

75
Sinon, petite question, dans les demos que j'ai entendues il semble ne pas trop avoir de bas, ca sonne bien dans les mediums, mais dans les basses ca donne quoi ?
76
Citation de Beatless :
Ben, s'ils n'ont pas eu le synthé sous les mains, ils ne pourront pas te donner d'avis. Juste que, si le Deluxe est aussi bien fait (mécaniquement) que le Keyboard et l'Explorer, ce dont je ne doute pas, il ne doit pas y a voir de problème (j'ai les deux). L'OS est le même à peu de chose près à cause de la bitimbralité.

Ce n'est pas pour la comparaison un peu off face a Minimoog, mais voila évidement que ca sort des basses

[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 00:00:58 ]

77
Ah oui merci, c'est plus clair. Effectivement ca a l'air de sonner aussi dans le bas.
78
Autres questions : Sur le Deluxe, les deux parties multi sont totalement indépendantes ? je veux dire, est ce qu'on a au total 10 LFO, 10 ENV, le nombre d'effet doublée, 2 arpegio indépendant, matrice de modulation x2 et filtres x2 ?

[ Dernière édition du message le 01/11/2022 à 20:21:55 ]

79
Sur le deluxe chaque partie dispose de ses 5 enveloppes, ses 5 LFO, son arpégiateur, ses propres effets, sa propre matrice de modulation...
c'est comme si vous aviez deux Hydrasynth.
KG
80
karl grelet, merci pour cette réponse claire, je la redoutait.. (pour mon porte feuille)

C'est donc décidé, je vais me tourné vers la version Deluxe (après avoir écouté plus de 100 heures de vidéos en tous genres, des ASM, du Summit, Pro 3, Pro 2 et d'autres)
Merci à tous pour vos précieuses infos.