Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ca suffit maintenant ! Je vais finir par craquer moi aussi sinon pour ce petit explorateur ...
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
162Posté le 30/12/2021 à 17:44:55
A voir, pour le prix d'un Roland Boutique + un Keystep 37...
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
163Posté le 30/12/2021 à 18:39:25
Je ne l'ai pas encore reçu, ni le Deluxe, ni le JX08 d'ailleurs, j'espère courant Janvier.
Normalement je revends mon Hydra la semaine prochaine fait Ch... !!
0
Blenda
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
164Posté le 30/12/2021 à 18:46:40
Il marche en vsti a la manière des Access virus ou de l overbridge elektron ?
0
Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?
Push-Pull
21113
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
165Posté le 30/12/2021 à 19:16:16
titipol, tu revends le 49 touches prendre l'Explorer ? Je sais pas si c'est une bonne idée... Bon, ça dépend de tes besoins.
titipol, tu revends le 49 touches prendre l'Explorer ? Je sais pas si c'est une bonne idée... .
titipol a un plan, mais lui seul le connait
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
167Posté le 30/12/2021 à 19:25:56
Citation :
Je ne l'ai pas encore reçu, ni le Deluxe
Je crois qu'il a également un Hydrasynth Deluxe prévu, donc il devrait être assez bien pourvu (bien que je ne connaisse pas l'étendue de sa gourmandise).
Je revends le version 49 , 1200 balles a mon frangin sa paye l'explorer et le JX08, le Deluxe oui c'est de la gourmandise mais le MoDX 7 s'en va lui aussi et au final je sort 600 balles !
Fini les Claviers en plastique, le prochain a partir le Wavestate..sûrement pour un essence FM ou ?? vers Septembre
Le Xm aura son D05 et l'explorer le JX08
0
[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 20:02:38 ]