« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
kriss_
1348
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
74Posté le 31/10/2019 à 03:44:22
Très bonne démo pour les pads stylés Vangelis. C'est juste con que ce synthé ne soit pas multi-timbral, un ptit split avec un lead au ruban et les accords au clavier .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Zulaan
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
79Posté le 04/11/2019 à 15:50:57
Quelle belle surprise inattendue ! Alors que tout le monde ne jure que par de l'analo, voici que le digital pur et dur repointe le bout de son nez
J'hallucine sur les possibilités de cette bestiole et si un jour ils sortent la même chose en 5 octaves, je fonce !
Quelle belle surprise inattendue ! Alors que tout le monde ne jure que par de l'analo, voici que le digital pur et dur repointe le bout de son nez
J'hallucine sur les possibilités de cette bestiole et si un jour ils sortent la même chose en 5 octaves, je fonce !
M'enfin tu ne peux pas avoir des tables d'ondes avec un analogique déjà, il faut des oscillateurs numériques. Les synthé numériques n'ont jamais disparus. Roland, Korg et Yamaha passent leur temps à en produire. Tout le monde ne jure pas par l'analo, mais un vrai synthé analogue n'aura pas les problèmes d'une synthé soustractif modélisé, comme l'aliasing.
Le fait que l'hydra soit monotimbral est un peu radin par contre.