Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hydrasynth

  • 97 réponses
  • 40 participants
  • 16 025 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Hydrasynth
Je viens de trouver ca sur youtube.

ca merite peut etre une news non?


Afficher le sujet de la discussion
51
x
Hors sujet :
Citation :
Pourtant, à tarif similaire, il y a beaucoup plus de polyphonie et de multi-timbralité dans les synthés numériques que dans les analogiques, c'est un fait.

en general, oui et encore, et alors?
Citation :
Mais oui des contraintes il y en a, jamais dit le contraire, c'est juste pas le propos.

bah, relie bien ta phrase et ce qu'elle veut dire et sous-entend;)
je suis pas venu dire ça de nulle part pour le plaisir de te citer:-D
bref:boire:
j'ai peut etre été un peu sec, mais c'est le genre d'arguments qui reviennent souvent: numerique=pas cher...
dans quoi se lance Uli deja, le numerique?:oops2:


PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai peut etre été un peu sec, mais c'est le genre d'arguments qui reviennent souvent: numerique=pas cher...
dans quoi se lance Uli deja, le numerique?:oops2:


Ce qui est cher dans l'analo, ce n'est pas le circuit en lui meme (bien que l'empillement de cartes de vois peut poser des problemes thermique et des dimentions depassant les standard actuels), bref ce qui est cher c la R&D ! car il faut creer de nouveaux circuit, avec plein de composant dispo, avoir un bon ingenieur avec un gros background faire plein de protos de toutes les partit, les calibrer, ect... bref, c un peut comme comparer un film fait avec des pelicules et un film fait avec un smartphone, ça ne demande pas les meme niveaux expertises... pourtant le resultat final reste un "film", ni plus cher ni moins cher en soit a vendre...

Tout ça ne veut pass dire que ne le numerique ne demande pas de taf, mais tout le monde as un pc chez sois, et avec un ans ou deux d'apprentissage de langages ou de soft type MAX, la pluspart peuvent créer leur prototype virtuel pour pas un rond !

Mais bon, je me trompe peut etre...
53
x
Hors sujet :
bah, c'est pareil en numerique, encore une fois, y a de la R&D aussi, bref, c'est les memes contraintes, avec des limites qui paraissent plus large, mais c'est les memes processus industriels;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
bah, c'est pareil en numerique, encore une fois, y a de la R&D aussi, bref, c'est les memes contraintes, avec des limites qui paraissent plus large, mais c'est les memes processus industriels;)


Pour l'industrialisation on est d'accord, c kif kif avec leger avantage a l'analo sur le coup et un leger avantage sur le num car pas de calibrage...
Par contresur les coups de R&D l'analo creve le plafond... le numerique ne demande qu'un pc lambda dans son salon (300/500€ suffit), là où l'analo demande un petit millier d'euro de matos et plusieurs milliers d'euro de composants et d'un espace de stockage et de travail dedié, c quand meme pas le meme investissement a la base !

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 09:50:23 ]

55
x
Hors sujet :
Ok. Les points de vue se défendent, mais je pense qu'on doit revenir au sujet Hydrasynth (quitte à ouvrir un autre topic si nécessaire).

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 10:21:43 ]

56
Citation de M :
C'est agaçant ... De la promo partout ...
Super machine, prix plus que raisonnable ...
et impossible de l'acheter ! Grrrr !



Il y a le temps pour économiser... ils ne sont pas encore en boutique !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 13:49:19 ]

57
Un truc c'est qu'étant donné ses caractéristiques il pourrait devenir un standard pour la suite, je veux dire en ce qui concerne le nombre de possibilités.
58
Il a un super désign..trés belle facade bien agencé.


59
C'est claire que niveau design, il claque bien, j'avais eu le même effet sur le Deepmind, le Prologue.
Le Summit est assez chouette aussi, mais bien plus chère, mais quel classe quand même.
l'hydra a des possibilités vraiment intéressante. Si le Blofeld pour un prix bien inférieur est capable de gérer des tables d'ondes et des samples, malgré une interface restreinte mais efficace, je reste toujours épaté par cette petite machine.

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 10:52:11 ]

60
Sur la dernière video, j'aime beaucoup ce qui se passe à partir de 9'00 je trouve ça expressif, affaire à suivre...