Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G2x ou v-synths?

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 493 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion G2x ou v-synths?
Je possède une mpc 4000 et j'aimerai la coupler a un synthé. quelqu'un la déja fait ou connai c 2 synthé?merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Eh vous savez les gars, moi j'ai vraiment débuté dans le son et la musique électro (je jouais de la batterie avant) avec un sampleur Emu, et c'est tout ce que j'avais. Même si les menus sont intuitifs, il n'y a pas un seul potard dessus, et j'ai pas mal cherché et lu des trucs avant de comprendre les possibilités de la synthèse... Mais en même temps, les sons que j'ai faits quand j'y comprenais pas grand chose... maintenant je me dis qu'ils étaient vachement bons (je fais de la musique mais j'ai aussi fait l'une ou l'autre bande-son pour de la danse).

Donc un gars qui débute en midi ou en synthèse et qui se prend un G2, si c'est une machine qui le fait rêver il fera des bons trucs avec , même si au début ce ne sera pas techniquement très élaboré... Moi j'ai eu ce sampleur il y a six ans et entre-temps je suis devenu ingé-son tellement j'y ai pris goût, alors... (et ceci dit juste pour partager mon expérience, pas pour me la pêter, alors micus si t'as des questions à me poser n'hésites pas!)

www.exzeb.com