Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [Musikmesse] Clavia Nord Wave

• 68 réponses
  • 21 participants
  • 3 680 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Clavia Nord Wave
Clavia ajoute un épisode de plus à sa saga numérique avec l'annonce de la sortie du Nord Wave.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Le probleme du vsynth c'est son prix à 2200 € il balayerait ses concurrents sans probleme ...

ça c'est clair, et le GT pareil !! ceci dit, les clavia (tout bon qu'ils sont) ne sont pas moins cher.
le vsynth XT est bien moins chere et tout aussi bien (avec en prime les cartes d'extensions intégrés).

Attendons tout de meme les démos du nord wave (avec une table d'onde en plus .. ptain !! mais y'a rien de neuf la dedans ...).
Je ne suis pas convaincu (ça vous avez du tous vous en rendre compte lol :oops: )
52

Citation : Je ne suis pas convaincu

c'est clair...

à mon humble avis,Clavia ne passera pas Vista ,leur éditeur Software c'est bien
beau mais il n'y aura beaucoup de compatibilité ,ils n'ont fait aucun effot sur le Modular G1 ...
53
Effectivement il est sur 2 parts ... mal joué clavia .... :|

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

54
Le site de clavia est fermé!! Peut être que du nouveau arrive!!
55
Le site est à nouveau accessible mais rien de nouveau...
Dommage qu'il n'y ai aucune news, il est pourtant annoncé pour septembre d'après ce qu'on a pu entendre dans le vidéo du Namm ou Frankfort.
En tout cas je suis impatient de voir et d'entendre surtout après le tir qu'ils mettent publiquement à Waldorf (allusion au Stromberg sous vitrine sur la première page de clavia)...Je garde un oeil sur le solaris aussi
56
C'est sûr que ce ne sera jamais dispo en Septembre!
Jamais les constructeur ne sorte leur machine dans les temps!! ça devient vraiment enervant!! :furieux:
57
Moi sur le site je vois marqué later this year ou 2nd Hlaf of 2007, rien d'autre...
58
C'est dans la vidéo de la démo du Musikmesse qu'un des gars lâche la date de septembre.
59
P't être que dans un éclair de lucidité ils se sont dit que ça ne valait pas le coup, hé hé...
60
Bon j'achete un NL3 ou jattends le nord wave ??? :oops: