Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Le Nord Wave arrive

  • 63 réponses
  • 22 participants
  • 2 315 vues
  • 19 followers
1 [News] Le Nord Wave arrive
Clavia annonce la disponibilité prochaine du Nord Wave.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On croise les doigts pour que Clavia le décline en version rack!!!!
3
Ya un truc que je comprends pas chez clavia : Le Design...

Ils nous sortent un Nord Rack 3 tres abouti, potards à leds et tout et tout ya 6 ans, et la, on a le droit a un ecran retro eclairé bleu... et c tout !!!

Ou sont les potards à leds ???

Et regardez cette molette de modulation c'est une blague ou quoi ???

Franchement quand on voit des produits au design comme le virus Ti ou les voyagers moog on se dit que clavia pourrait un peu se faire chier pour sortir des trucs un peu plus jolis et mieux finis !

Coup de gueule du matin :8)
4
Pour ce qi est potards je pense que Clavia à souhaité essayer de contenir les coûts,
En ce qui concerne la finition j'espère pouvoir en dire un peu plus d'ici une heure...
Euh, qu'est ce que tu lui reproche exactement à la nouvelle molette?

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

5
J'ai bien accroché les demos de la partie VA, par contre les samples torturés ne m'ont pas convaincus.
6
Bah je trouve que cette molette est moche, tout fine comme ca je sais pas je trouve pas ca joli...

Alors certains vont dire on s'en fout tant que ca sonne mais bon je pense que personne me contradira que quand tu te paye une machine a ce prix la tu exige une certaine qualité :)
7
Pas d'accord : heureusement que les goûts et les couleurs des uns et des autres ne font pas la qualité des instruments.
8
J'attends ce synthé avec impatience...
Mais franchement, les démos ne m'enchantent pas du tout!!!
9
J'ai hesité quand jai acheté mon nord rack 3 a attendre cette nouvelle mouturemais clavia n'a pas su me faire baver assez, dommage, meme si jaurai eu du mal à claquer 2089 euros ( Prix Playback annoncé )...
10
Pour un clavia moi je pourrait mettre 3000€ a l'aise perso c'est un rêve

Citation : heureusement que les goûts et les couleurs des uns et des autres ne font pas la qualité des instruments.



effectivement ça ne sert a rien d'avoir des boutons qui clignotent partout Clavia c'est un signe de qualité c'est tout alors led ou pas on adore tous quand même! :boire:

Citation : Mais franchement, les démos ne m'enchantent pas du tout!!!



idem pour moi j'avoue que les autres ont l'air d'avoir plus de possiblité et celui ci a l'air d'être un nouveau genre mais difficile a dire tant que personne ne l'a testé :noidea:

be a jazzman????