Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2008 à 13:35:28Importer des sons samplés extérieur au nord wave
Salut tout le monde
Je viens de faire l'acquisition d'un Nord wave et parmi les arguments qui m'ont convaincus de l'acheter,c'est celui comme quoi on "peut" importer des sons extérieurs à la "bête".
Je me suis dit chouet, j'ai des sons dans Logic pro que j'aimerai voir figurer dans un synthé.
Seulement là je doute. Je viens de lire la doc et je ne suis pas sur de comprendre que l'on peut importer autre chose que de nouveaux samples Nord wave.
Quelqu'un peut'il éclairer ma lanterne?
Merci d'avance
Pascal
Bon, alors, c'est simple, tu crées un arpégiateur dans l'environnement que tu connectes à ta piste où le nord wave est loadé via l'external instrument.
De rien, de rien. C'est grâce aux différents forums que j'ai énormément appris en MAO. A mon tour, j'essaye de partager au mieux mon expérience. Il est temps de rendre ce que l'on m'a donné.
le nord wave lit bien les sample non ??
tu parle de creer un arpegiateur mais avec des notes midi ou en audio avec la sample ?
merci pour ton aide c gentil !!
christophe
0
Cordialement ,
Christophe Donna
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 18/09/2008 à 17:03:37
Tu cahrges ton sample dans le nord Wave et u déclenche les arpeges avec l'arpégiateur de Logic que tu trouv dans la partiee environnement de Logic
Le Nord Wave n'a pas d'arpégiateur.
0
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
vinche999
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 18/09/2008 à 17:23:32
Les points d'exclamation ne sont pas obligatoires ...