Sujet de la discussionPosté le 15/09/2014 à 18:35:23Quel synthétiseur pour débuter?
Bonjour,
Suite à un topic sur le forum des synthés analogiques il y a peu, des membres d'AF ont eu la sympathie de m'indiquer sur un modélisation analogique plutôt que sur un analogique au vu de mon budget.
J'ai également eu des réponses très pertinents et des propositions de synthé, mais j'aimerais aussi recueillir l'avis d'autres membre qui ne se trouvent que sur ce forum.
J'ai un budget de 500€, je souhaite prendre de l'occasion pour avoir une machine plus performante.
Je cherche surtout à créer des sons style Pendulum, Prodigy, Idenline, Justice, Daft Punk, Blackmill ou encore JMJ donc plutôt Ambient/Electro/DnB/Chillout.
Je possède déjà un DAW ainsi qu'un clavier maître Oxygen 49, mais je souhaite acquérir une machine indépendante d'un PC.
J'espère que je ne dérange personne avec ce sujet, et je vous remercie par avance, en vous souhaitant une très bonne fin de journée!
Le kaossilator pro est ce qu'il te faut
C hyper simpliste tu branche ton synthé dessus et t'as plus qu'à appuyer sur un des 4 boutons du bas
En plus avec t'as des sons et des effets. T'as 4 pistes sur lesquelles tu peux réenregistrer dessus a l'infini sans supprimer la boucle déjà enregistrée