Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Svp choix entre k-station et microkorg tres urgent!

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Svp choix entre k-station et microkorg tres urgent!
Salut :D: , j'ésite toujours entre l'achat du k-station et le microkorg ,en fait je trouve le k-station tres bien au niveau estetique mais de ce qui est du son d'apres les demos je trouve qu'il est plus coté sons techno assez metaliques par contre pour ce qui est du microkorg l'estetique est plutot jouet en plastique mais au niveau du son je pense qu'il est parfaitement ce que je veux.je m'ai fait juste une simple idée car je n'ai pas pus les essayer , au magasin de musique pres de chez moi il ne les ont pas en demonstration :??: j'ai une question : est ce qu'un utilisateur du k-station pourais me dire si il peux sortir ce genre de sons du microkorg si oui alors j'ai plus d'ésitation je cours m'acheter le k-station car c'est ce genre de sons que je recherche ?

https://www.korg.com/downloads/mp3/microkorg/SECHOR.mp3

je veux parler du tout premier sons de 0 a 20 sec juste avant le vocoder!

merci.
:bravo:
2
Je vais te filer un URL qui te sera d'une très grande utilité :


https://fr.audiofanzine.com/recherche/


VOilà ! D'autres threads traitent du même sujet et ont presque exactement le même titre que le tiens alors penses à y jeter un oeil à l'occasion. :clin:
3
Tu peux également te servir de l'URL suivant :


/forums/


Allez bonne recherche. See ya'.
4
FLAG au cas où quelqu'un répondrait quand même
5
Ok merci mais ca ne m'avance pas a grand choses ! :clin:
6

Citation : de 0 a 20 sec



C'est le temps qu'il te faudra pour trouver.
7
8
Vous etes sympa les gars :clin: mais j'ai vraiment besoin d'aide a ce sujet car si j'achete le k-station et qu'il me sorte pas le sons que je veux alors je vais vraiment etre tres decu et regreter cet achat ! :((
9
Tu pourras toujours me le donner ton K-Station. :clin:
10
T'est sympa gargamel :) mais j'aimerais vraiment l'aide d'un mec qui connait bien le k-station et ses potard et qu'il me dise quel autres sons mis a part ceux en prog d'origine je pourrais sortir de ce petit coucou et si il peux me sortir des sons du genre du microkorg ! :o: