Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour moi sans doute la meilleure annonce de ce Namm pour Korg ( à moins qu'on est une autre annonce surprise.. )
Une dinguerie avant l'heure ce synthé
Il parait qu'il y a une grosse annonce encore à venir.
1
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
72Posté le 24/01/2024 à 13:53:04
Citation de spiderjerusalem :
Oui le Volca M1.
0
Caplouis
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
73Posté le 24/01/2024 à 18:57:55
Citation de A_K :
Citation de spiderjerusalem :
Oui le Volca M1.
J'en doute fortement... ces derniers temps on a eu droit a des mk2 uniquement pour les Volca... et de plus la série volca est complète maintenant : drums, samples, fm , analo ...
1
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
74Posté le 24/01/2024 à 22:03:21
Citation :
Un Polysix NuTekt à assembler façon Suédoise...
3
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Hi friends !
En essayant de trouver quelques infos supplémentaires concernant la "grosse annonce à venir " après celle du 3300, j'ai trouvé l'info suivante sur le site de Korg UK : " We are thrilled to announce the return of the iconic ARP 2600 synthesizer! Due to popular demand, we're bringing back this legendary instrument for an extremely limited production run, offering you the unique opportunity to own a piece of synthesizer history."