Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il a un petit défaut !

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 314 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Il a un petit défaut !
De part mes petites finances je ne connais que les synthés de cette gamme de prix .
Je possede depuis peu le MK et je lui trouve un defaut qui magace ENORMEMENT :fache:
Sa lenteur d'accésibilité entre chaque édition de paramétre .
Sinon je suis pas prés de le revendre .
Quand pensez vous et ou je peux trouver son manuel en téléchargement .Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : il fallait prendre le MS2000


Il fallait prendre ton chéquier aussi ... C'est pas le même prix le MS2000.
Et perso, je l'utilise comme expandeur via midi donc ... :roll:
_HouSeTraXx_
12
Un MS2000R alors ?
A l'époque ils ont été liquidés pour moins cher que le mk... :noidea:
13
Sur Paris peut-être ... parce que quand j'ai acheté le MK sur Toulouse, les MS2000 étaient toujours au même prix ... alors faire Toulouse - Paris aller retour pour acheter un ms2000 bradé c'est pas très rentable (j'achète jamais sans essayer) ...
_HouSeTraXx_
14
Oui, je comprend.

En fait ils étaient bradés en Suisse. Chaque année, notre bien-aimé importateur Korg fait une razzia entre fin décembre et janvier. Avec parfois des bons deals !
15
Ouais je vois. mais faut être dans le coin ... :(((

En tout cas, le mk, quand on l'utilise via MIDI, c'est top et aucun problème de latence.
_HouSeTraXx_
16
Le seul défaut que je lui trouve c'est que défois quand je joue un preset puis que je passe au presset suivant et que je revient au preset d'avant le son est legerement different, alors je recommance l'action et le son à encore changé...est-ce que sa vous arrive à vous aussi?
17
Slt,
Oui c'est vrai ca m'est deja arrivé mais j'ai le meme probleme sur le an1x...
Cela dit ce n'est pas tres genant, je crois que c'est le propre des VA...
18
C'est un ptit défaut qui en évite un plus gros : la saute des valeurs, il y a des synthés avec potars "finis" qui sautent les valeurs quand on reviens sur le son a modéliser (sh32, nova, Emk......) et ça, ça peut vraiment te bousiller ton live.

 

19
Ok merci de vos réponses sa me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à qui sa arrive (pas systematiquement en plus donc sa peut aller)
De toute facon je crois que meme les vrai synthé analogique ont un defaut, cad qu'il faut attendre qu'il chauffe avant que le son soit accordé comme ils faut...alors on va pas se plaindre lol.