Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il a un petit défaut !

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 313 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Il a un petit défaut !
De part mes petites finances je ne connais que les synthés de cette gamme de prix .
Je possede depuis peu le MK et je lui trouve un defaut qui magace ENORMEMENT :fache:
Sa lenteur d'accésibilité entre chaque édition de paramétre .
Sinon je suis pas prés de le revendre .
Quand pensez vous et ou je peux trouver son manuel en téléchargement .Merci
2
Hip !

c'est toi qui est trop rapide :bravo:

Au passage et comme ca, si tu l'as acheté d'occasion, il faudrait peut être lui faire un petit coup de reset pour lui remettre les presets en place
(ps : sauvegardes tes sons AVANT !!!!!)

le manouel se trouve zici: http://ticasso.free.fr/MicroKorg/

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3
Euh!
Je ne comprend le défaut exposé ici !
Je ne constate aucune lenteur dans l'édition des paramètres, ni dans le passage d'un paramètre à un autre...
:???:
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
4

Citation : lenteur d'accessibilité entre chaque édition

En ce sens que la matrice c'est moins direct que d'avoir TOUS les boutons...
5
ça fait que 2 boutons à tourner ... c'est pas la mort non plus.
Quand on connait bien sa machine, y'a plus de lenteur ...
_HouSeTraXx_
6
:???:

Moi zossi j ai remarqué ça, en edition des parametres y a un petit laps de temps entre le moment où on tourne le pipion et le moment ou les valeurs changent...ça parait rien mais c'est agaçant quand mm!!
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
7
Le problème est qu'il faut retourner à la valeur originale pour que le paramètre change ... c'est vrai qu'en live c pas top.
mais qd on programme ses sons ou qu'on l'utilise en midi, y'a aucun problème.
_HouSeTraXx_
8
Oui, c'est dû au fait que les potards ne sont pas sans fin !
Y'a mieux, mais c'est plus cher !!
C'est plus ou moins gênant selon l'utilisation qu'on en fait effectivement...
9
OK , je comprend le problème, mais si vous vouliez avoir un synthé avec accès directe à tous les paramètres, il fallait prendre le MS2000 !...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
10

Citation : si vous vouliez avoir un synthé avec accès directe à tous les paramètres, il fallait prendre le MS2000


Tout les paramètres du MK étant controlables par MidiCC, on peut aisément utiliser un controleur midi (type behringer bcr2000, par exemple).

A noter que les numéros CC attribués au MK sont libres, et peuvent etre reconfigurés via l'éditeur soft. :shootme: