Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MICRO KORG EDITOR comment çà marche ?

• 45 réponses
  • 19 participants
  • 18 758 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion MICRO KORG EDITOR comment çà marche ?
Salut,

Je voudrais savoir comment fonctione l'editeur qu'est ce que le MK preload et quelle est la marche à suivre aprés l'avoir installer dans mes aplications (je suis sur 1 G5 avec DP5 et 1 Motu828MK2)
en gros comment çà marche ?
Merci
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut !

Ca fait un ptit moment que je n'ai pas continué mon ptit guide d'utilisation du microKORG... juste pour vous dire que je bosse dessus, et que ça sera dispo en PDF :bravo:
Je vais essayer de mettre la totale concernant le microKORG :D:

A+ !!
22
Cool et merci pour tout ! powaz mais le soucis dans ma notice il n'y a rien concernant l'edition et le preload le mien à 4 ans et ton fonctinement sur pc ne corespond pas à celui de mac çà me rend ::furieux: ...

Merci encore .

Au passage si quelqu'un le fait fonctionnait avec un mac çà serais kool de faire passer des infos.
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
23
Cool et merci pour tout Powaz !

Mais le soucis dans ma notice il n'y a rien concernant l'edition et le preload le mien à 4 ans et ton fonctinement sur pc ne corespond pas à celui de mac çà me rend ::furieux: ...

Merci encore .

Au passage si quelqu'un le fait fonctioner avec un mac çà serais kool de faire passer des infos.
24
Up powaz :bravo:
25

Hors sujet : >>ticasso, t'as l'air d'un mec sérieux, mais relativise un peu mec... faut respirer des fois, sans ca tu vas crever d'asphyxie dans tes manuels... je comprends ta rigueur, elle est louable, malheureusement, pas ton incivilité, qui est plutot déconcertante. On peut appeler à la rigueur sans etre aussi hargneux,

>> I've a dream : apprends juste qu'il y a ici des gens qui passent enormément de temps sur leurs bécanes, on y pense pas forcément en arrivant sur AF, et ces gens utilisent AF comme un matériel de progrés, pour des questions très pointus... pour ne pas froisser, mieux vaut ne venir ici apporter des problèmes/solutions qu'à des choses sans réponses par les voies classiques... ou alors en s'excusant platement comme une limace auquel cas tu risques des rebonds à la ticasso... agréables pour personnes...

Sur ce bonne trève de noël

26
Ceci dit je m'étonne de ce Korg Editor ? On passe bien par le midi pour communiquer avec l'ordi ? Etrange non ?
27
Pas tant que ca, ce serait avec du fil a coudre, je dis pas mais un cable midi ca me semble norma :_D

c'est une interface comme une autre au final
They told me ...
28
Bonjour à tous :D:
Powaz c'est peut être toi qui pourra m'aider...?
Je débute en Mao...
j'ai conecter on micro korg à mon pc (xp) via une interface midi ESI et désactivé la protection en écriture...mais rien n'apparait dans DIvise ni my library ni my set up... :?:
merci pour votre aide
San
29
Salut...je retire ma question vu qu'il s'agissait d'une erreur de conection :oops: (vous saver le truc à la con sur lequel on se pose pas de question alors qu'on devrait...) :clin:
2008, baume au coeur, boom au coeur, love on the beat :mdr:
30
Ca y'est maintenant tu peu te la péter t'es la pro du korg editor :bravo: