Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2007 à 02:31:50MICRO KORG EDITOR comment çà marche ?
Salut,
Je voudrais savoir comment fonctione l'editeur qu'est ce que le MK preload et quelle est la marche à suivre aprés l'avoir installer dans mes aplications (je suis sur 1 G5 avec DP5 et 1 Motu828MK2)
en gros comment çà marche ?
Merci
On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42Posté le 17/07/2008 à 20:26:21
Citation : Yo Powazz,
pas de newz de ton tuto
+1
0
julesant
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
43Posté le 27/12/2009 à 00:26:56
Bon bien je vois que meme si parait il ca marche tres bien personne est capable de dire comment il a fait donc je pense que je vais vite revendre ce petit bebe il me prend trop de temps dans mon apprentissage du son je vais pas passer ma vie la dessus...
Moi j ai un MK depuis 3,4 jours je l ai branche en Midi sur ma carte son Motu 828Mk2 et quand je lance MKSoundEditor il se passe absolument rien je sais vraiment pas quoi faire du tout ...
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44Posté le 31/12/2009 à 13:20:52
. , ; .
0
_HouSeTraXx_
[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 13:21:23 ]
cbien
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
45Posté le 21/01/2011 à 00:39:11
Citation de : asair
Citation : Yo Powazz,
pas de newz de ton tuto
+1
+2
Je m'apprête à entrer dans le club, ça m'interesse...