Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

sequencer le microkorg.

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 540 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion sequencer le microkorg.
bonjour,
j'ai deja tater le microkorg il y a quelques temps et la je vais bientot en avoir un,

j'etait arriver a le sequencer avec mon emx ,avec une partie synthè de mon emx sur le meme canal midi du microkorg ,mais le probleme c'est que quand t'etein ton matos les reglage du microkorg s'en vont ...

comment faire pour garder ces reglages ?

donc la je vais reesayer de le faire jouer via mon emx ,mais sinon c'est juste pour quand je joue electro avec mes machines je pourait jouer en impro avec le synthè pour delirer !

sinon pour le branchement midi je sais pas trop ou le mettre j'ai une electribe emx relier a une electribe esx relier a une electribe ea1 qui est relier a une yamaha rm1x ,

est ce que je le branche aprer lon emx ?

merci..
Afficher le sujet de la discussion
11
ok ok j'ai plus rien a dire icon_facepalm.gif
12
Achète un Merger MIDI-Solutions ( 1IN 4 OUT/THRU) comme ça tu synchronises 4 machines à un Master. Ça coute 40€ made in Canada. Top !
:)

Ici https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/midi-solutions/Quadra-Thru/

Avec mon looper Boss RC50 pour guitare en Master ( Donc IN du QuadraThru) je synchronise le microKorg,une DR880, une Electribe EA MK2 et mon PC avec Ableton et Reason4.. Sans latence et pour 40€, le bonheur du Live avec machines !

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 18:18:01 ]

13
Ok merci !!
Mais pour l'instant c'est bien synchro mes 4 machines mais le microkorg n'est pas brancher en midi encore donc peut etre que je vais m'en prendre un.
14
Ne serait-ce que pour avoir l'arpégiateur synchronisé ...
_HouSeTraXx_
15
J'attend mon cable midi...
16
il vient tout seul chez toi ?? à pieds ? la chance ...
_HouSeTraXx_
17