Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microkorg = ((Lead et Bass)) ?

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 3 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Microkorg = ((Lead et Bass)) ?
Salut

je suis en possession d'un EA1 dont je n'arrive pas a me separer (je ne sait pas pourquoi) :aime: :aime: :aime: :aime:

et je voudrait faire l'achat d'un synthé mais pour les nap voir les tres grosse nap qui donne des frisson

est ce que le microkorg a de bonne nap et lead pour planner (c pour le style D&B) dans le style de reaktor ?

tant que j'y suis si ce nest pas le cas quel synthe pas trop cher donne des bonnes nap


Merci, Olivier
Afficher le sujet de la discussion
41
Non, carbon est bcp plus complet au niveau fonctionnalités, en revanche, je répondrai qu'on arrive beaucoup moins facilement a faire un son merdique avec le microkorg qu'avec carbon

sinon les 2 synthèses sont basées sur la meme théorie mais un deux oscillateurs peut pas lutter contre un 4 oscillateurs :)

42
C chiant quand meme d'avoir trop de choix :??:

sinon vous pensez quoi du Muse receptor , on pourrait peut être y foutre un reaktor.

bon c sur il doit pas etre donné ... mais peut etre qu'une version light pourrait sortir
43
Vu le prix du microkorg en occase, essaie d'en choperun après l'avoir essayé

ça sert à rien d'essayer de faire so nchoix derrière son ordi!

:bravo:

44

Citation : CARBON


Tiens! Je vois qu'il y a des lecteurs de Recording par ici! :8)

Citation : sinon arrive t-on a obtenir des son de type module CARBON de REAKTOR


En fait la question serait plutôt: "peut-on obtenir des sons de type Microkorg avec Carbon?"…
45
Heu ben non

en fait je n'y connais rien en synthese , aditive, FM ...

mais je sais que les sons de carbon sont pour moi :aime: :aime: :aime: :aime:

au fait j'ai un remote control midibox (www.ucapps.de) et j'aimerai savoir comment au fait pour controller les parametre des reaktor via midi ?

il y a t'il un fichier de config tout fait ?
46
47

Citation : j'aimerai savoir comment au fait pour controller les parametre des reaktor via midi ?


Pose cette question sur le forum consacré si tu veux que les gens y répondent.
48