Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je rajoute que ce truc est pas fait pour le puristes de l'électro (vrai possibilité de modéliser ?, variété des filtres ?...). En tout cas les sons existant sont de très bonne qualité et accrochent bien l'oreille...En bref, ca donne envie de faire du stéréolab mais pas de l'électro pure. En plus, il tiendrait pas trop de place dans mon petit studio. Les gens de Korg ont donc bien monté leur affaire. Ce produit partira tout seul à Noël.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
202Posté le 21/09/2003 à 00:58:44
Suis_je crédible quand je parle de synthé ?
0
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
203Posté le 21/09/2003 à 01:03:12
Dom comme toi je n y connais pas grand chose en synthe et je l ai essaye aussi et ben ca ma donne pleins d idees pour des morceaux pop, j avais aussi essaye le vocoder qui est pas mal mais pas super intelligible, mais bon je suppose qu il faut prendre le temps aussi
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
204Posté le 21/09/2003 à 01:09:56
Bah le vocoder je m'en fou un peu je l'ai même pas essayé en fait.
J'ai juste pianoter puis je me suis pris au jeu. Le son est très bon.
C'est clair ca donne plein d'idées. Mais je me dis que j'aurai jamais assez de temps pour tout faire si je me mets en plus à bricoler du côté des synthés !
Bon mais j'imagine bien que le truc soit un peu fermé pour des gens qui veulent bricoler de la synthèse mais comme toi j'ai été bleuffé.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
205Posté le 21/09/2003 à 01:22:19
Cassez vous, bande de gratteux...
On vient vous emmerder en parlant de guitares, nous ?
Bon, si c'est bien de voir des gars pas trop connards puristes comme moi parler de ces petites bêtes...
0
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
206Posté le 21/09/2003 à 01:24:09
Le probleme Gabou c est que je suis meme pas un bon guitariste je ne suis rien du tout je ne maitrise que dalle
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
207Posté le 21/09/2003 à 01:26:33
Au fait Gabou... c'est pas toi qui était contre les gif animés à l'époque ???????
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
208Posté le 21/09/2003 à 01:28:07
Gabou. Je crois que je vais me mettre à l'éclectro rock tiens.
Préparez moi une place sur vos forum micro Q, nordlead et cie...
J'arrive !
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
209Posté le 21/09/2003 à 01:31:53
Citation :
Au fait Gabou... c'est pas toi qui était contre les gif animés à l'époque ???????
Mais moi, monsieur, j'ai toujours bon goût...
Puis franchement, je suis plus à une contradiction prèt.
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
210Posté le 21/09/2003 à 01:37:18
Citation : Mais moi, monsieur, j'ai toujours bon goût...
mouais..
Citation : Puis franchement, je suis plus à une contradiction prèt.
c'est bizarre que ca nous plaisent autant ces bêbête la.. avant que sa soit la grande mode la jouissance que je pouvais avoir de sortir des gifs inconnu qui collait bien à la réplique.. !!