Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro korg

  • 215 réponses
  • 30 participants
  • 11 148 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro korg



C'est bien ? Et pour qu'elle usage?
Afficher le sujet de la discussion
201
Je rajoute que ce truc est pas fait pour le puristes de l'électro (vrai possibilité de modéliser ?, variété des filtres ?...). En tout cas les sons existant sont de très bonne qualité et accrochent bien l'oreille...En bref, ca donne envie de faire du stéréolab mais pas de l'électro pure. En plus, il tiendrait pas trop de place dans mon petit studio. Les gens de Korg ont donc bien monté leur affaire. Ce produit partira tout seul à Noël.
202
Suis_je crédible quand je parle de synthé ?
:mdr:
203
Dom comme toi je n y connais pas grand chose en synthe et je l ai essaye aussi et ben ca ma donne pleins d idees pour des morceaux pop, j avais aussi essaye le vocoder qui est pas mal mais pas super intelligible, mais bon je suppose qu il faut prendre le temps aussi
204
Bah le vocoder je m'en fou un peu je l'ai même pas essayé en fait.
J'ai juste pianoter puis je me suis pris au jeu. Le son est très bon.
C'est clair ca donne plein d'idées. Mais je me dis que j'aurai jamais assez de temps pour tout faire si je me mets en plus à bricoler du côté des synthés !

Bon mais j'imagine bien que le truc soit un peu fermé pour des gens qui veulent bricoler de la synthèse mais comme toi j'ai été bleuffé.
205
Cassez vous, bande de gratteux...

On vient vous emmerder en parlant de guitares, nous ?



Bon, si c'est bien de voir des gars pas trop connards puristes comme moi parler de ces petites bêtes...
206
Le probleme Gabou c est que je suis meme pas un bon guitariste :(( je ne suis rien du tout je ne maitrise que dalle :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
:noidea: :idee: :fleche: :shootme:
207
Au fait Gabou... c'est pas toi qui était contre les gif animés à l'époque ??????? :volatil:
208
Gabou. Je crois que je vais me mettre à l'éclectro rock tiens.
Préparez moi une place sur vos forum micro Q, nordlead et cie...
J'arrive !
:mdr:
209

Citation :
Au fait Gabou... c'est pas toi qui était contre les gif animés à l'époque ???????



Mais moi, monsieur, j'ai toujours bon goût...



Puis franchement, je suis plus à une contradiction prèt.
210

Citation : Mais moi, monsieur, j'ai toujours bon goût...


mouais.. :oops:

Citation : Puis franchement, je suis plus à une contradiction prèt.


c'est bizarre que ca nous plaisent autant ces bêbête la.. avant que sa soit la grande mode la jouissance que je pouvais avoir de sortir des gifs inconnu qui collait bien à la réplique.. !!