Je rajoute que ce truc est pas fait pour le puristes de l'électro (vrai possibilité de modéliser ?, variété des filtres ?...). En tout cas les sons existant sont de très bonne qualité et accrochent bien l'oreille...En bref, ca donne envie de faire du stéréolab mais pas de l'électro pure. En plus, il tiendrait pas trop de place dans mon petit studio. Les gens de Korg ont donc bien monté leur affaire. Ce produit partira tout seul à Noël.
Dom comme toi je n y connais pas grand chose en synthe et je l ai essaye aussi et ben ca ma donne pleins d idees pour des morceaux pop, j avais aussi essaye le vocoder qui est pas mal mais pas super intelligible, mais bon je suppose qu il faut prendre le temps aussi
Bah le vocoder je m'en fou un peu je l'ai même pas essayé en fait.
J'ai juste pianoter puis je me suis pris au jeu. Le son est très bon.
C'est clair ca donne plein d'idées. Mais je me dis que j'aurai jamais assez de temps pour tout faire si je me mets en plus à bricoler du côté des synthés !
Bon mais j'imagine bien que le truc soit un peu fermé pour des gens qui veulent bricoler de la synthèse mais comme toi j'ai été bleuffé.
Citation : Mais moi, monsieur, j'ai toujours bon goût...
mouais..
Citation : Puis franchement, je suis plus à une contradiction prèt.
c'est bizarre que ca nous plaisent autant ces bêbête la.. avant que sa soit la grande mode la jouissance que je pouvais avoir de sortir des gifs inconnu qui collait bien à la réplique.. !!