Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro korg

  • 215 réponses
  • 30 participants
  • 11 173 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro korg



C'est bien ? Et pour qu'elle usage?
Afficher le sujet de la discussion
191
Whhhaaaa le contorsioniste!!???
c'est une de tes actives sous la douche...petit cachottier!!!!
192
Yamada Man :
Ed : se plier en juste 2 ça va, toi aussi tu le fais !
193
:oops:
pas le bonnet d'ane....pas encore..... :((
194

Citation :
Alors Gabou, t'es allé chez Grosbill ce WE ? Tu conseilles ou pas ?



Non, j'y suis allé aujourd'hui même, mais aps bcp d'infos sur le portable des mes rêves. Attendons, donc...
195
Ok jme suis NRV désolé j'ai un peu le droit d'être con non ?
désolé les gars.
PS: n'empèche que j'm bien le microkorg...

Yamada Man
www.aquarium-records.com
pour les compos et autres
(login: guest pass: guest)
196
N'empeche que j'm bien le microkorg .... sûr, mais depuis je me suis un peu documenté, et j'en connais un peu plus en synthèse... alors bon ... jva quand même prendre autre chose sous peu... (peut être l'evolver ?)
j'ai honte de la bêtise dont j'ai fait preuve

bon bon jvais pas faire un post de plus pour ça, ben voilà j'ai vendu mon microkorg et j'attends un sequential pro one ! ça sonne quand même plus gros apparemment en plus c'est un vrai analo pas trop cher
197
Bon, après avoir lu tant d'argument anti-Microkorg, et vu l'acharnement, je me suis dis que ça devait être une machine fantastique ! Mon nouveau jouet est en bonne place aux cotés des platines :bravo: !
198
J'ai laissé mes doigt trainer sur un microkorg aujourd'hui.
Moi, je suis guitariste. Ma connaissance en synthé s'arrête à synth01 (plug :aime: ) donc vous formalisez pas mais...

....ben, le microkorg bidule là pour un mec manchot comme moi c'est magique.
Je suis resté 1 heure à jouer dans le magasin. J'ai déjà 450 idées. Le son à une grosse patate et va s'intégrer idéalement avec un groupe "acoustique" rock ou autres.
En plus c'est tout petit. Super pour le transport sous le bras.

Bon voilà. En tout cas je me suis bien amusé et si le prix continue à baisser (promo à 450 euros...) je risque peut-être éventuellement de craquer.
199
Personne saurai ou trouver une demo ? des sons ?
200
Y en a pas sur le site de Korg ?