Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro korg

  • 215 réponses
  • 30 participants
  • 11 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro korg



C'est bien ? Et pour qu'elle usage?
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Je rajoute que ce truc est pas fait pour le puristes de l'électro (vrai possibilité de modéliser ?, variété des filtres ?...). En tout cas les sons existant sont de très bonne qualité et accrochent bien l'oreille



j avais pas bien lu :ptdr: t es super credible oui :ptdr: :ptdr: :mrg:
212
Des sons qui accrochent l'oreille ca le fait non ?
:mdr:

Je crois que je risque de craquer si on me remontre un micro Korg... Faut que j'évite les magasins de musique pendant un mois. Ca va me passer. Je vais me concentrer sur mes gammes pentatoniques et mes histoires d'ampli à fond.
213
Surtout que j en ai deja vus a 450 euros c est pas cher pour un premier synthe!
Moi je te dis juste que depuis que j ai pris un triton ca m a ouvert vraiment l esprit! et des possibilitees, tu cherches un synthe pour quel usage plus precisemment?
214
Ben pour habiller mes compos rock-folk. Je cherche des leads pour renforcer des mélodies. J'ai déjà mis un coup de synth01 sur ce truc à la fin. Ca m'a bien plus.

Pour ce qui est plus électro je pense chercher un gars qui maitrise bien et bidouille pour habiller des compos et faire des petits live. J'ai regardé les groovebox et tout ça mais j'y connais vraiment que dalle.
215
J ai ecoute la compo ,tres sympa mis a part le mix qui fait qu on ne distingue pas bien les mots ( je ne fais pas mieux :noidea: )

c est le genre de chansons ou on peut faire quelques arrangements sympas du genre arpegiateurs ou nappes.
En un mot si tu te decides ben quand meme fait le tour des synthes ca se trouve tu auras encore plus de surprises avec d autres!
:bravo:
216
Oui, ca me plait bien ce genre de compo. Peut-être plus sobre quand même.
Le mix date un peu maintenant et j'ai compris depuis comment mieux insérer les voix pour qu'elles ne se noient pas. Par exemple comme ce mix .

Mais je m'égare.

J'avoue que ce qui me plait dans le Korg c'est sa toute petite taille et son petit prix.
Mais bon. A voir effectivement.