Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro korg

  • 215 réponses
  • 30 participants
  • 11 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro korg



C'est bien ? Et pour qu'elle usage?
Afficher le sujet de la discussion
111
Salut tout le monde , petit retour au sujet initial...

Est ce que quelqu'un saurait si il est possible avec le vocodeur du micro korg de faire un son façon "california love" de Dre ?

Je l'ai essayé tt a l'heure a piano show mé fote de tps g pa pu test en profondeur et pui ta pa l air d un tebè en faisant l alphabet avec une voix de robot dans un magasin

Je sais que Dre fait appel a roger troutman ki lui meme utilise une talkbox mais bon... celui qui a deja essayé une talkbox (la dunlop par exemple) sait a quel point c relou a utiliser et a enregistrer.

Donc si il est possible avec le vocoder korg de faire cette voix "west coast", le micro korg il est chez moi demain cash !

Merci d'avance

**Number-6**
112
Gabou - :bravo: tout a fait d'accord !!!! il fo aller chercher... et on trouve toujours, des truk bien, et pa cher... il fo pas jurer KE PAS LES GRANDE MARQUES : c pas forcement synonyme de QUALITÉ - ni creativité... moi j'm bien fouiner trouver des chose ki sont un peu moins "connu"... parcekils ont souvent pas les moyens de faire des pub comme les mega boites... de toute facons je suis pas mal anti - "MULTI-NATIONAL" ou ché pas comment appeler ça ??? "GROUPE" ??? bref genre grosse machine comme BOUYGUES, ORANGE, CARREFOUR, etc... ce sont des Geant ki ecrasent les petit... :(( (j'ai petut-etre pas besoin de parler BILDOLF GATLER de M$ ??? apres avoir deja pres 90% des ordi avec son OS dedans... il a essayé d'attaqué l'industrie du cinema - HOLLYWOOD - of course : apres l'informatik, ou ya t-il le plus de $$$$ ???? Hollywood !!! proposant LEUR format d'encodage proprietaire blablabla.... et il y a aussi leur projet << PALLADIUM >> puis maintenant c avec les CD audio !!!! putain il fo vraiment le fliguer celui la !!! Il veut vraiment controler TOU les SECTEUR les PLUS important de la planete !!!! BIG BROTHER ??? :furieux: BIG FUCKER oué :mdr: :mdr: :mdr:

et ces Geant sont pas la pour etre INNOVATEUR ? ni ORIGINALE ? ni propser de la QUALITÉ ??? mais tout simplement AVALER les plus petits qu'eux... puis pour mieux nous devorer - NOUS LES CONSOMMATEURs (je sai de quoi je parle... j'ai essayé - SANS SUCCES - de tenir un magazin de skeud de vinyl + CDs elektronik... mais bon face a des GEANTs...., ki ont des meme "droits" ou "charges" que les PME... on a pas de chances... on est PATRON de koi ??? rien du tout... on devient employer de l'etat c tout kand on veut monter une affire... a moins de monter ça GRAND.... ou sinon comme ce ke je fais maintenant :lol: completement underground.... :idee: et invisible :8)

OUI !!! ALORS OUI A FOND IL FO SOUTENIR LES PTITE BOITES KI NI PROPOSENT DE CHOSE BIEN !!! il fo arreter de jurer ke par des nom oou des marque connues et reconnnues :??: (moi ki suis pas soft... je kroi ke les plugs de OhmBoyz sont de tres bonne qualité... Made in FRENCH en +... ou sinon PSP aussi... une boite genre russe ou tchek je crois... ki fait des truk bien... ils ont meme eu l'accord de Lexicon pour faire un plug a eux....)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
113
Si vous voulez un véritable avis d'un connaisseur pour le microkorg allez à grenoble dans un certain magazin...

le vendeur m'a dit , je cite : " le microkorg est regardé aujourd"hui comme le minimoog à son époque"



no comment
114
Et a ce prix la autant ne pas s'en priver :mdr:
115
Pour ma part,je l'ai depuis 1 mois :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

c'est clair qu'il ne fo pas s'immaginer faire le meme travail qu'avec un synthe a 1500euros
mais pour le prix c'est un bon investissement :D: :D: :D: :D:
l'arpegiateur est pratique mais un clic apparait qqe fois ds certains sons(en travaillant avec l'arpegiateur) :fache: :fache: :fache:

l'aftertouch,un petit défo.......
pas de mémoire interne,obligé d'effacer les sons existants.......mais récupérable :) :)
les effets sont facile d'utilisation enfin c'est une bonne petite machine :P:
je conseille cette machine pour les débutants
116
Ouai ca a l'air d'un bon petit synthé, il me plairait bien d'ailleurs,
mais le plan precité du minimoog c'est le big marketing, donc le
minimoog de chez korg a ce prix la, faut pas hesiter :bravo:
117
C'est clair........
118
Pas de mémoires ? Cherche un peu, heureusement qu'il y en a. On est en 2003 tout de même... L'Aftertouch est bien un défaut... de fonctionnalité puisqu'il n'a pas été prévu... :non:
119
Y a un truc que j'arrive pas a comprendre :???: :???: :???: :?: :?: :?:

Je lis partout (forum) que le MS2000 c'est en gros d'la merde et par contre tout le monde a l'air en extase devant le microkorg pourquoi vu que c'est le meme moteur sonore et quand plus les programme de l'un sont compatible vers l'autre .

J'aimerai qu'on m'explique ....
120
Va expliquer toi, ce que c'est la définition d'un synthé de merde... Dans le même registre il y a les voitures de merde, les avions de merde, les couleurs de merde, les pays de merde... la liste est longue.
:oo:
Va essayer le MicroKorg ou le MS2000, et tu sauras si c'est de la merde... pour toi.