Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/441
M-Audio Venom

Sujet A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?

  • 217 réponses
  • 52 participants
  • 44 575 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Pour ma part, j'ai pris mon Venom chez Star music, il y a trois semaines, il en avait plus que 3 ou 4, à ce moment là.

Je suis quand même content de ne pas avoir raté le coche ! Maintenant je vais me calmer sur les synthé (je viens de recevoir la lettre des impôts ...)
102
x
Hors sujet :
Citation :
Maintenant je vais me calmer sur les synthé (je viens de recevoir la lettre des impôts ...)

icon_facepalm.gif je me faisais la même réflexion, il y a pas plus de deux minutes !
...Au moins jusqu'au 18 septembre :(((
103
J'ai commandé le mien chez star music, et ensuite sur leur site, il n'y en avait plus de dispo.
Je pense avoir eu le dernier...
Un pote est passé chez moi "tiens t'as un nouveau synthé c'est cool !"
Je lui ai annoncé le prix, il en a commandé un chez thotho.:fou:

May The Rock Be With You

104

ou est l'intêret d'en avoir 2 ? eek

105
Bah, t'en as deux pour le prix d'un :bravo2::mdr:

May The Rock Be With You

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 12:10:07 ]

106
Citation de conssolle :
ou est l'intêret d'en avoir 2 ?

un pour le studio et un pour la collection murale :bravo: Je tapisse mes murs de synthés,celui ci est glossy white,ça s'accorde bien à mon loft icon_facepalm.gif
107

Bon ben moi je vais m'asseoir sur mon venom...UNIVERS SON ne sera pas réapprovisionné et je vais être remboursé...Ce n'est qu'une petite déception dans le sens où je n'en avais absolument pas l'utilité mais l'occasion était belle d'essayer une nouvelle machine à moindre coût... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1935914.gif  

108
Ou comment faire des économies en temps de crise ... :-D
109
Au final que choisir pour un premier synthé. Microkorg ? Microkorg Xl? Korg r3 ? Ultranova ? Ou M audio Venom.
110
Citation de VaNdAlIsM :
Au final que choisir pour un premier synthé. Microkorg ? Microkorg Xl? Korg r3 ? Ultranova ? Ou M audio Venom.

Pose plutôt ta question au niveau Synth/Rack/Modules
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-rack/forums/