Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MICROKORG ou K-STATION? pour une configuration en groupe de funk

• 32 réponses
  • 15 participants
  • 3 190 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion MICROKORG ou K-STATION? pour une configuration en groupe de funk
Bonjour à tous....
je suis pianiste dans quelques formations notamment funk et jazz rock... :8)

Je cherche avant tout des sont leads pour faire des chorus qui déchirent sur ce type de musique à (à la herbie, george duke, voire jamiroquai...enfin, vous voyez le genre quoi!!!), et pouvoir les bidouiller en direct live via les potards.....Ainsi qu'un bon Vocoder :ange:

Donc je me tate entre ces machines!! :?!:
je ne suis absolument pas amateur de MAO, ni de techno! Juste un amoureux des sons leads et funky.

Question prix j'ai vu sur music store qu'ils étaient au meme prix!!! donc ce n'est pas un critère de choix pour moi....j'attends vos avis!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Justement je cherche son set ( à Medeski )
J'ai trouvé un forum associé au groupe MMW ( Martin-Medeski-Wood ) :
http://www.mmw.net/dcf/DCForumID6/1671.html
32
Rha ce trio :aime:

(de tete il utilise ou utilisait entre autre: minimoog, arp solina, mkII 73, un orgue hammond je ne sais plus le quel et peut etre bien un prophet 5 mais ça je ne le garantie pas. j'ai la liste d'un de ses set quelque part mais surement loin de chez moi)
33
Deterrage !!

Citation : Moi perso je dirai que si tu veux faire du funk deja quel funk mais en synthe rien ne vaut le dx7 et ses leads ultra connu t en as forcement entendu

Citation : Effectivement George Duke fait des lead ac un son de basse du DX 7.Mais des mecs comme Herbie Hancock, Georges Duke ou Bennie Worrel ferait sonner des poubelles...