Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Synthé Novation UltraNova

• 218 réponses
  • 44 participants
  • 40 780 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Synthé Novation UltraNova
Novation présente sa nouvelle génération de synthétiseur à modélisation analogique appelé UltraNova, un évolution de la série Nova qui a donné le jour aux célèbres SuperNova et SuperNova II.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121

je trouve le concept du potar sensor intéréssant mais en même temps fragile eek

122

en espérant pouvoir les démonter... ou encore que NOVATION prévoit un Bag résistant et adapté !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

123

j'espère surtout que la date de sortie ne va pas encore être repoussée

124

une date de sortie repoussé c'est pas bon signe , probléme de bug ou alors instabilité de l'os , ce fût le cas quand j'ai acheté le Blofeld , 6 mois d'attente et plus de 2 ans de mise à jour pour avoir la bête stable icon_diablotin.gif

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 13:07:47 ]

125
depuis le debut il est annoncé pour la fin de l'année. dans la video du salon, le mec de novation annonce même mi décembre. donc pour l'instant pas de panique on commence meme a voir des vids sur youtbe donc a mon avis il s'amuserai pas a filer des machines bugué en test.
126

Qu'est ce qu'il est capable de faire en synthèse au juste ?

la doc est téléchargeable ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

127
Ouais, il y a quelques trucs ici mais c'est tout pour l'instant je crois.
128

le manuel est ici: http://www.novationmusic.com/support/download/ultranova_user_guide/700
en anglais seulement.

Il y a l'éditeur aussi. Je ne sais pas s'il fonctionne sans le synthé connecté.

129

Citation :

Je viens de survoler le manuel (en Français SVP )

Par moi même en page 4 de ce forum, et à partir de la page 91 pour le français; visible dès l'ouverture du fichier PDF en utilisant ton lien Noize: je sais le weekend est une circonstance atténuante et d'après cette littérature l'architecture de ce synthé intéressante. Un volontaire pour un essai???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

130
Je ferai un petit feedback dès réception de l'engin que j'ai commandé chez Thomann