Sujet [News] [NAMM] Roland SH-201
- 250 réponses
- 49 participants
- 7 069 vues
- 43 followers
Will Zégal
74823
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2006 à 01:11:40[News] [NAMM] Roland SH-201
Chez Roland, 2006 serait l'année du synthé. Après la workstation Juno G, ils annoncent un nouveau synthé à modélisation analogique, le SH-201.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
241 Posté le 26/08/2006 à 08:06:44
Ce qui interesse roland d'un point vue marketing ce n'est pas tant le rapport au vintage mais a la gamme de matériel
le juno pour debuter le sh comme synthe lead et le jp en ht de gamme
c'est un commercial de chez roland qui me l'a soufflé discretement
mais meme chez eux (les comemrciaux en europe) visiblement ce choix de nom ne passe pas (idem chez les acheteurs européens) les allusions sont assimilées a tromperie de marchandise
alors que paradoxalement dans le reste du monde le monde s'en fout.....
moi j'attends la reedition vintage du jx1p
le juno pour debuter le sh comme synthe lead et le jp en ht de gamme
c'est un commercial de chez roland qui me l'a soufflé discretement
mais meme chez eux (les comemrciaux en europe) visiblement ce choix de nom ne passe pas (idem chez les acheteurs européens) les allusions sont assimilées a tromperie de marchandise
alors que paradoxalement dans le reste du monde le monde s'en fout.....
moi j'attends la reedition vintage du jx1p
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
5492
242 Posté le 26/08/2006 à 12:15:28
Citation : visiblement ce choix de nom ne passe pas
Tu m'étonnes!! Beaucoup de machines dans leur vieilles gammes sont quasi légendaires, et d'oser coller ces noms à de l'imitation un peu vulgaire ou un truc complètement différent à base de pcm "radio ready" comme il disent ....ça ne peux pas passer auprès de ce qui connaissent un peu ou beaucoup les anciennes machines qui procurent d'autres émotions quand même niveau son...bordel y' pas à tortiller.
A mon très humble avis, qui n'engage que le con qui l'émet.
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
243 Posté le 26/08/2006 à 12:19:16
Ari ara
;)
Hors sujet : Citation : A mon très humble avis, qui n'engage que le con qui l'émet.
on m'a toujours dit :
ne t'insulte jamais les autres s'en occupe suffisament pour que tu ai à le faire
;)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
5492
244 Posté le 26/08/2006 à 12:27:11
Lol sans doute, mais je sortais "des photos de vos home studio" c'est pour ça.
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
245 Posté le 26/08/2006 à 13:29:11
En meme temps , perso cette histoire de nom ne me fais meme pas sourciller , 1 parceque je n'ai jamais eu de vieux analog légendaire 2 c'est a cause de ma culture anti mythe et rationnel ( comme les spiral tribes qui font du beau son mais je vais pas les mystifier par ex...)
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
246 Posté le 26/08/2006 à 19:47:14
Citation : moi j'attends la reedition vintage du jx1p
, et moi, le korg 707 mk2, avec flancs en bois !!!
Zabroniony
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
247 Posté le 21/03/2007 à 07:28:00
Citation : Juste pour remettre un peu d'huile sur le feu...
Le clavier de Madonna:
(avec une photo dans laquelle on voit ce dit 'monsieur' utiliser le SH-201)
Pas étonnant que madonna fasse de la merde
!!! No Talent !!!
miuzik
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
248 Posté le 21/03/2007 à 10:21:30
Mdr,
j'aimerai bien faire de la "merde" comme la sienne... je n'aurai pas besoin de cotiser 40 ans pour la retraite et je pourrais même m'acheter une compagnie fabricant tout plein de synthés...
j'aimerai bien faire de la "merde" comme la sienne... je n'aurai pas besoin de cotiser 40 ans pour la retraite et je pourrais même m'acheter une compagnie fabricant tout plein de synthés...
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
250 Posté le 05/04/2007 à 14:14:03
Lol, Madonna fout rien à part chanter
Des gars qui font de la zik electro ou dance depuis plus de 20 ans et qui sont mega connus dans le milieu lui font ses morceaux.. hé oui ça s'appelle sous-traiter, lol....
Des gars qui font de la zik electro ou dance depuis plus de 20 ans et qui sont mega connus dans le milieu lui font ses morceaux.. hé oui ça s'appelle sous-traiter, lol....
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
- < Liste des sujets
- Charte