Citation : Jean Michel Jarre faisait la pub du regrette Quasimidi, c'est au tour de Roland maintenant
c'est sûr, il doit + se faire avec de la pub, qu'avec son dernier skeud
blague à part, la série des MC est assez éloquante !!!
et c'est vrai que j'avaIs volontairement oublier le MS2000.
mais les JP8000/8080 sont de la même veine.
Me revoilou!!!!!!!!
Je trouve le CS1x,CS2x et CS6x sont de très bon produits ainsi que le JP-8000 et MS-2000.
J'espère éssayer ce produit, on verra bien!!
@+ Mister X5.
Au prix neuf du SH201 que j'ai pu essayer et déçu rajouter un peu et achetez vous un Access Virus C d'occase et là au moins vous aurez du pro sous la main avec un grain et une dynamique au top et des possibilités énormes en terme de programmation. Et les boutons eux sont d'excellentes facture. Mais à chacun sa facon de voir après.......
Bon moi je vais vous dire un truc ^^..c ke jai pas encore essayer ..mais j'ai deja hate de l'avoir ds mon home studio !!! tout simplement parceque jai commencer avec un vrai SH101...et que il est le parfait melange entre 2 generation de technologie !!! disons kil a tout ce ke le SH101 n'avai pas c'est a dire un port usb une interface midi et des potard stylisé Bassline..vraiement bien pensé..pour les fans c le top ::!et puis je pense que ca peut etre un tres bon generateur de basses avec le son roland comme on connait...avec peut etre un truc en plus cette fois ci...donc j'en prendrai un ....des que j'ai des sous.. mouahahah
Allez les bonnes basses c bon pour la santé !! ne dite pas du mal de ceux qui invente et reinvente...heureusement car sinon on s'entretuerai pour un SH101 ..koike...