Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2024 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du GAIA 2 de Roland
Succédant au SH-01 « GAIA », le GAIA 2 est un synthé à synthèse VA et tables d’ondes qui se veut abordable, compact, intuitif, polyvalent et extensible, pour la programmation rapide de sons variés et séquences évolutives. Va-t-il renouveler le genre ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
73Posté le 29/06/2024 à 14:57:41
excellent !!
0
phanou2000
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
74Posté le 01/07/2024 à 17:51:35
Bonne banque de sons. Un poil plus gentillet et convenu qu'à son habitude tout de même, les patchs qualifiés d'"agressive-brutal" ne sont pas aussi trash que ce qu'il a pu faire par le passé, dans son univers dark/hostile/dissonant. Le Zen-Core n'est peut-être pas si facile à brutaliser.
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
75Posté le 16/11/2024 à 11:45:02
Il est à moins de 500€ en ce moment !
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
76Posté le 16/11/2024 à 17:09:45
oui c'est pour les 70ans de toto je crois. A ce prix là c'est un "no brainer"....
0
efbie
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
77Posté le 17/11/2024 à 11:07:35
Carrément ! Mais je vais quand même réfléchir à comment je vais faire pour ne pas me laisser tenter...
0
le grogneur
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
78Posté le 20/11/2024 à 11:42:26
A ce prix, je suis à 2 doigts de craquer ! C'est plus un problème de place maintenant >_>
Figure-toi que j'ai craqué il y a à peine 5 minutes ! Depuis le temps que je voulais un SH-101 moderne et retrouver le son des VA Roland (et plein d'autres raisons), je me suis lancé...